Ce que vous trouvez surévalué

Portnawak
Pronoms : Elle

C'est comme les critiques de blogs sur des livres : souvent ils reçoivent le livre gratuitement en échange d'une critique, donc ça sera rarement négatif. Du coup c'est compliqué de s'y fier.
MamzelleOups

Je n'ai pas toujours confiance non plus.
métier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Compote

Merlu a écrit : 02 janv. 2022, 17:26 L'encens.

C'est supposé purifier l'air, mais je trouve ça pue encore plus après l'avoir fait brûler, peu importe l'odeur d'origine.

En plus, c'est très mauvais pour la qualité de l'air intérieur.
yoruichi

les jeans: je trouve inconfortable au possible, quelle que soit la coupe, avec ou sans élasthanne, inesthétique sur moi, rarement bien coupé, mais j'ai l'impression que c'est l'uniforme de la personne normale. 
kaliémis

Je suis d'accord pour l'encens et les pétitions ! Et même tous les trucs censés purifier l'air.
Les compléments alimentaires.
Instagram
L'avis du masque et la Plume et Télérama (!)
La compétence de notre ministre de l'Éducation nationale
L'oms
La PAC
Certains films Marvel
L'importance des sous-vêtements assortis
Les manucures
L'épanouissement maternel ou parental
L'impact réel de nos efforts individuels en terme d'écologie (je sais, petite goutte blablabla mais bon faut des lois pour les grandes entreprises..)
La beauté des dessins des enfants ! (Oui j'ai déjà dit à ma fille de 3 ans que son dessin était pourri en fait. Désolée, pour être honnête. Elle a dit t'as raison j'ai fait n'importe quoi et semblait très satisfaite de ma sincérité. C'était carrément moche et bâclé bref.)
Certains champagnes.

Voilà
Le post m'inspire en fait je crois que tout est un peu surévalué... La question est aussi qu'est-ce qui est sous-évalué ?
Soulsight

@kaliémis 
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour le purificateur d'air. Un bon purificateur est utile, et j'ai clairement vu une différence. Certains asthmatiques de ma connaissance pourront même argumenter en ma faveur, ils souffrent moins la nuit si la chambre a été purifiée. Je suppose que tu ne souffres pas trop de la pollution de l'air pour ne pas en être consciente :happy: Et tant mieux pour toi, vraiment !
Maintenant, il faut un engin efficace et donc pas le petit gadget vendu deux francs six sous. Si tu pensais à ceux-là, alors là, je te rejoins à 100 %.
kaliémis

@Soulsight Ah mais je pensais pas à ce type d'appareil mais aux désodorisants vendus comme purificateurs d'air alors qu'ils rajoutent de la pollution, tu sais les trucs que tu branches, ou les vapo type fe.br.eze. Un purificateur d'air, je tanne la mairie pour en avoir un dans ma classe... J'avais écrit "trucs censés purifier l'air" donc sous entendu "sans le faire"...
Mon fils a eu de gros pb respiratoires petit donc si, je suis consciente....
Soulsight

@kaliémis 
Bon alors... rien à dire, on est d'accord.
Ta formulation était ambigüe à la lecture, j'ai cru que tu mettais tous les purificateurs dans le même sac parce que tu n'y croyais pas.

Tu as mis également Instagram dans ta liste... Moi je la complète avec TikTok :yawn: 
J'ai pas compris à quoi ça servait de remplir des serveurs avec des vidéos cons... Mais bon, pareil avec Youtube en fait. Entre les doublons et les vidéos inintéressantes... et le principe de paiement à la vue, ce qui pousse la production de vidéos encore plus nulles pourvu que ça fasse des vues. Mais bon je m'égare entre deux topics (parce qu'on est à la limite du ça m’énerve)
PtitePlume

Twilight (films)
J'ai essayé encore une fois de regarder le premier de la saga, ben j'ai tenu 2 mn chrono. C'est d'un mièvre : /
PtitePlume

@Merlu  j'ai même plus voulu approfondir ^^
yoruichi

Perso, les trois premiers me font hurler de rire. Je les classe en catégorie nanars toxiques plutôt que navets.

Insta, j'aime surtout pour la chouette communauté couture. Une sorte de deuxième Pinterest. et Youtube pour la vulgarisation.

Par contre, je n'ai compris ni tiktok, ni Snapchat en son temps.

Je crierai à jamais mon amour des culottes moches en coton. Les soutifs je fais parfois un effort, mais les culottes, vu leur durée de vie, faut pas pousser
Soulsight

@yoruichi @PtitePlume 
Le 4e est une hérésie avec la grossesse ! J'ai hurlé de douleur à ce moment-là. Je suis donc tout à fait de votre avis, j'ai tout regardé souffert pour terminer l'histoire mais cela m'a servi de leçon : ne jamais souffrir pour une série dans laquelle tu ne crois pas (tu as mieux à faire de ton temps et de tes nerfs).

Pour rebondir sur les sous vêtements, je n'aime pas les strings, les culottes en dentelles (celles où y'en a partout), et toutes les culottes sophistiquées à outrance. Je trouve cela joli sur le catalogue et quand je le vois sur des gens lambda... je trouve cela laid. Mais mention spéciale pour le string. Je suis peut-être la seule (quoique ma VDD...) mais je ne trouve pas que cela mette le corps en valeur. Nous ne sommes pas toutes des mannequin de catalogues retouchés.

Nyx

@Merlu c’est quand même bien vite balayer de la main le soutient que les victimes ont pu recevoir, les témoignages qui sont devenus publics, les gens qui ont ainsi pu se sentir moins seuls, les plus jeunes qui sont plus à même de reconnaître et identifier les situations et agissement dangereux, se sentiront peut être plus légitime à dénoncer, stopper des actes répréhensibles, le discours est devenu mainstream, parler de sexisme devient beaucoup plus courant, des associations ont été creees, … et j’en passe sûrement. Alors oui on peut trouver que c’est pas assez, parce qu’on aimerais toujours que la justice se fasse plus vite, que la balance penche enfin du bon côté et que les gens cessent de souffrir, mais même si ce mouvement n’avait au fond aidé qu’une seule personne il aurait été utile. C’est facile de se laisser aller au défaitisme et d’oublier les petites victoires face à une lutte aussi colossale et essentielle mais chaque millimètre gagné compte et a été obtenu à force de persévérance et de courage et ça c’est déjà une victoire!
triste-songe

Les Barbecues
Je trouve pas ça super. c'est de la viande grillé.

A la limite, l'aspect convivial peut être intéressant.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'en sors donc je réagis à chaud mais ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Eulenfalter

Les bubble tea. Vu de l'extérieur, ça a l'air top. Les influenceuse bouffe que je suis sont à fond dessus. Mais en vrai c'est pas ouf.
"La vie est dure, soyons doux"
Arya_13

@Eulenfalter mais tellement!!
yoruichi

@Merlu mais tellement! entre la douleur et la puanteur du lendemain, les sens ralentis et tout ce que tu mentionne, je ne comprends vraiment pas. 

edit:je n'ai rien contre une petite bière de temps à autre, mais je déteste le sentiment d'être torchée. 
PtitePlume

Le bubble tea. J'ai jamais compris l'engouement du truc.
Soulsight

@PtitePlume 
Ah moi non plus !
Boire et manger en même temps, ça me fout des frissons brrr
Répondre