@UranusMarie Je n’ai pas la référence donc je trouve juste ça… exotique
Dans la série prénom dur à porter… il y a un petit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
dans la classe de Little King
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Pour moi c'est le nom d'une des îles d'Hawai. Ca peut être une référence... mais à ce compte-là, mon mari me fait remarquer qu'en dépit de son lieu de conception, notre fils ne s'appelle pas Jeff
Petite anecdote rigolote sur les prénoms.
On cherche des prénoms pour notre futur petit pois avec mon mec. On était sûrs de s’engueuler sur le sujet car on a paaaaaaas du tout les mêmes goûts, au final ça s’est mieux passé que prévu enfin on a pas trouvé de prénom hein mais on s’est pas engueulés.
Mais j’ai du mettre deux veto radicaux :
- le prénom d’une de mes cheffes. Qui a la soixantaine et un prénom bien de son âge.
- Le prénom de la fille de mon autre cheffe. Pas très courant mais que je déteste franchement. Au point d’avoir dit il y a quelques semaines « ma cheffe se plaint de sa fille qui fait n’importe quoi, en même temps pauvre gamine, si j’avais son prénom moi aussi je me vengerai sur mes parents ». Il m’a regardé dépité en m’avouant que ce prénom était sur sa liste (liste très très courte par ailleurs )
@Polochon Dans la veine faute d'orthographe, faut toujours faire hyper gaffe quand on déclare l'enfant à la mairie parce qu'il y a hyper souvent des fautes. Genre nous, M. Lapin avait tout rempli les papiers et la meuf, qui n'avait qu'à recopier, a écrit DEUX fois Tilapin LaNpin au lieu de Tilapin Lapin. Deux fois M. Lapin a dû lui faire corriger. Quand tu es un jeune parent avec plusieurs nuits blanches dans les pattes c'est un peu chiant de te dire que l'identité de ton enfant toute sa vie dépend d'un employé qui s'en tamponne et de tes deux neurones fatigués.
Hello !
Une maternité du sud de la France publie tous les mois la liste des prénoms des bébés, j'adore ce post à chaque fois et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser !
Bon, 39SA et des poussières et j'hésite toujours pour le prénom de Tipois (la tête de mon mec face à mes tergiversations : ). Du coup, petite question : comment prononceriez-vous le prénom Aeryn ?
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
@Sighel Moi je le prononcerais comme « Erine » mais avec un « é » moins fermé.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Merci tout le monde pour vos réponses, ça va à peu près dans mon sens, c'est cool on en a rediscuté avec monsieur, au final on va essayer de définir une short list de trois ou quatre prénoms et on verra lequel lui va le mieux quand elle sera là (le plus rapidement possible on espère...)
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !