On s'envoie de l'amour et des licornes
@Significant Otter je pense à toi également... Désolée pour mon "toutes celles" !
Je suis toujours un peu émue quand je vois mon pseudo ici
merci @Brunehilde .

Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 

et j'en profite pour poker @Kettricken qui est tellement incroyable qu'elle s'auto-inspire
et lui dire qu'on adore la lire

On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
@Euphorbia @Weena88 @Verdandi rooooooh merciiiiii :puppy eyes:
Et gros big up à la team parents en tout genre je vais pas citer car je vais en oublier mais qui me permet de comprendre ma vie en ce moment et me dire que c’est normal!
Et gros big up à la team parents en tout genre je vais pas citer car je vais en oublier mais qui me permet de comprendre ma vie en ce moment et me dire que c’est normal!
@Brunehilde moh 

- Polythene Pam
Oh j’arrive un peu après la bataille mais
je suis hyper touchée d’avoir été mentionnée, merci @Eliza et @Loucy, vous êtes de supers belettes !
Plein de pensées pour les taulières et tauliers de la salle commune, vous rejoindre a été une des meilleures décisions de ce début de parentalité
Big up aux gows sûres des échanges de colis avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger des petites choses
@Meeteetse @BettyBooks @Loucy et @Earl. Double dose pour @Meeteetse et son organisation au cordeau !
Merci à @Tofu McCromesqui pour la gestion du club de lecture qui m’a redonné le goût de la lecture (et un peu de discipline !)
Et enfin pluie de love et de paillettes sur les belettes qui ont créé ce forum et en assurent brillamment la gestion !

Plein de pensées pour les taulières et tauliers de la salle commune, vous rejoindre a été une des meilleures décisions de ce début de parentalité

Big up aux gows sûres des échanges de colis avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger des petites choses

Merci à @Tofu McCromesqui pour la gestion du club de lecture qui m’a redonné le goût de la lecture (et un peu de discipline !)

Et enfin pluie de love et de paillettes sur les belettes qui ont créé ce forum et en assurent brillamment la gestion !
En foufelle 

- MamzelleOups
@Merlu Je t'en prie, j'aime bien patpatter à défaut de répondre à chaque fois 

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Portnawak
- Pronoms : Elle
- ODeray
- Bébétincelle
Merci @Illusions 

- ODeray
- Bébétincelle
@Illusions Ahah c'est vrai qu'on a le même fournisseur d'avatar !
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Armus Merci

Pluie de paillettes tout le monde
@Illusions Pareil, je me fie beaucoup aux avatars et au 1er coup les deux se ressemblent trop.

Pluie de paillettes tout le monde

@Illusions Pareil, je me fie beaucoup aux avatars et au 1er coup les deux se ressemblent trop.
@Illusions ça commence à faire beaucoup de charge mentale pour un avatar