Oh bah zut. Ceci dit j'étais persuadée qu'il était déjà mort :rougis:
(et faudra que je me renseigne sur l'origine de l'expression "monstre sacré", ça me fascine à chaque fois que je la lis quelque part)
Nécrologie de personnes connues
- Elliot
- Chief Happiness Officer
- Pronoms : Elle
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

Merci de ne pas me citer.
@Elliot idem pour moi
Je crois que c'est à cause des magazines type Paris Match qui avaient parlé de sa maladie il y a quelques années...
Pour les monstres sacrés, je dis peut être une bêtise mais il me semble que ça vient de Jean Cocteau.
Edit: J'ai vérifié, c'est bien de lui, à propos de l'actrice Sarah Bernhardt.

Pour les monstres sacrés, je dis peut être une bêtise mais il me semble que ça vient de Jean Cocteau.
Edit: J'ai vérifié, c'est bien de lui, à propos de l'actrice Sarah Bernhardt.
Décès de l'acteur Gaspard Ulliel dans un accident de ski 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
@Soulsight oui, à priori, il est décédé dans la matinée
Ça fait un choc, il est à peine plus vieux que mon mari et son fils a l'âge de mon deuxième

Ça fait un choc, il est à peine plus vieux que mon mari et son fils a l'âge de mon deuxième

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@Weena88 Tu me l'apprends !
Un si bel homme, qui à mon avis n'avait pas encore atteint tout son potentiel d'acteur...

Je viens de voir la nouvelle. C'est triste.
- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle
Moi je suis un peu triste parce que Ulliel j'avais un beau crush d'adolescente sur lui (un de mes premiers vrais crush de stars ...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
@Asteraceae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Décès de Manfred Thierry Mugler à l'âge de 73 ans
- Soulsight
@Merlu
Puis-je être un tantinet pointillon?
Je dirais que Mézières sa BD c'est "Valérian et Laureline", "Valérian" c'est plutôt le film de Luc Besson. Et vu la réaction de certains fans, la différence est à faire
(Notamment sur la disparition de Madame dans le titre...).
Puis-je être un tantinet pointillon?
Je dirais que Mézières sa BD c'est "Valérian et Laureline", "Valérian" c'est plutôt le film de Luc Besson. Et vu la réaction de certains fans, la différence est à faire

N'empêche, après avoir acheté un livre de Thierry Mugler en début d'année, j'hésite à acheter du Zemmour. Parce qu'apparemment ma CB est un death note
- Soulsight
Et Antarctica ! Magnifique musique pour un film ultra émouvant !
J'avais recherché ses musiques, j'adore toujours autant. Souvenirs de mon enfance... RIP !
J'avais recherché ses musiques, j'adore toujours autant. Souvenirs de mon enfance... RIP !
@Asphodel Fletcher
L'irremplaçable type à l'air sinistre au fond de la scène !

Shinzo abe, assassiné
Jean-Jacques Sempé 

Elisabeth II Reine du Royaume Uni
C’est marrant d’habitude le décès de personnalités connues me laisse de marbre… mais la reine Elizabeth II… ça fout un coup, c’est vraiment une ère qui s’achève avec elle, et ça vient couronner le tas de merdes qui tombent sur le royaume uni depuis quelques années! Je me demande comment le pays va se relever de cette perte.