@Nyx
Je me suis rendue compte que même ma mère n'était pas encore née lorsqu'elle a commencé à régner. Ça va faire bizarre à plusieurs générations !
Nécrologie de personnes connues
- Soulsight
Le rappeur Coolio.
On dirait que 96 est le nouveau 27.
L'espérance de vie augmente c'est bien !
- MamzelleOups
Jean-Paul Corbineau, l'un des 3 fondateurs de Tri Yann, un homme avec une magnifique voix qui avait une belle présence sur scène.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Vivienne Westwood.
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, un des meilleurs si ça n'est le meilleur joueur de football.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Il y a eu Linda de Suza aussi cette semaine (pour les dinosaures qui hantent ce forum).
- Epopée
François Hadji-Lazaro est décédé hier. Il avait fondé les groupes Pigalle et Les Garçons Bouchers.
I'mNoSuperman 

L'écrivain Milan Kundera 

- Portnawak
Geneviève de Fontenay alias la dame au chapeau (pour les jeunes = présidente du comité Miss France pendant trèèèèès longtemps)
L'acteur Matthew Perry 

Je savais qu'il avait touché le fond mais je pensais qu'il allait mieux... J'ai toujours eu un petit espoir qu'il y ait une suite de Friends avec les mêmes acteurs et leurs problèmes de quinquas.
- UranusMarie
Je venais le mettre aussi @Cali , je suis si triste... On avait nos places pour aller les voir et ça avait été déjà reporté... Le pauvre
.

- MamzelleOups
@Cali Je venais pour ça aussi, c'est la première fois que je pleure pour le décès d'un artiste je crois, je suis très émue aujourd'hui.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

L'écrivaine A. S. Byatt
Alors c'est très bizarre mais le décès de Gérard Collomb me touche particulièrement