Les perles des conjoint.es

Avatar du membre
Hortense

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Hortense le ven. 29 juil. 11:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hortense 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Hortense

@Olympe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
triste-songe

Il y a quelques années, on regardait les films Harry Potter et mon chéri m'a comparé à Luna Lovegood et ça m'a fait chaud au coeur.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Dans ce cas, c'est plus une pluie de paillettes qu'une perle.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Izanami mais si au moins ils avaient l’honnêteté de le reconnaître, quand je passe du temps sur le forum ben je sais que ce n'est pas du temps productif en couture, mais bon, c'est plus sympa que le temps que je passe sur le ménage ou le rangement des chambres de enfants :annoyed:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Weena88 ah mais pareil c'est ça qui me rend ouf !!! C'est qu'il veut pas admettre que c'est à cause de ça qu'il n'a pas de temps pour autre chose. Moi je sais que je passe trop de temps sur mon téléphone, mais quand je me rends compte que ça me bouffe ma journée, je me dis pas "ohlala c'est fou, j'ai rien eu le temps de faire, je comprends pas" et je ne me vexe pas comme un pou si on me fait remarquer que c'est parce que j'ai zoné sur les réseaux sociaux (et surtout moi ça n'empiète pas sur notre vie de couple, mais bon, c'est un autre débat).
Avatar du membre
Weena88

la suite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Obrigada

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Obrigada Tu crois qu'il te trouve autant d'excuses à toi quand tu oublies un truc alors que tu gères tout ?  :ninja:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Gallifrey

Ici le copain de Gallifrey 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Manins

Ici le copain de Manins ! 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : orthographe et clarté
 
Modifié en dernier par Manins le dim. 22 janv. 16:57, modifié 2 fois.
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Manins Est-ce qu'on est en couple avec la même personne ? :lunette:
Sérieusement merci, je me suis reconnue dans plein d'aspects, ça fait du bien !! Et tu m'as tuée avec le "des discussions pendant lesquelles, attention, je PARLE, et je dis "oui oui" :yawn:
Avatar du membre
Chicorée

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Manins

@Ellie ben j'espère pas  :lunette: mais pour dissiper le doute, est-ce que le tien aime danser à fond sur du Cascada quand il est seul ? 

moi aussi ça me fait du bien de savoir que d'autres se reconnaissent là-dedans ! 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : orthographe et clarté (je relis douze fois mes messages et trouve à chaque fois un truc à corriger, d'où mes multiples modifications, cherchez pas)  :coiffe:
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Manins Haha non si le mien se met à danser sur du Cascada je me dirai qu'on me l'a échangé contre son sosie, donc en effet c'est un bon signe distinctif  :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Pyrope

"QUOI ?? Comment ça la charge mentale n'est pas répartie à 50/50 entre nous ???" 

Je n'ai même pas besoin d'en dire plus  :yawn:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Elyana Il est quand même énorme, le coup de la soupe. Il la gâche de sa propre initiative et après, il se plaint qu'elle est pas bonne. Faut vraiment douter de rien.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Patagon

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : c'est très bizarre comme exercice, en me relisant je me dis "omg mais y a rien qui va, ça se passe vraiment comme ça ?!", alors que jusqu'à maintenant, j'étais vaguement soûlée, mais sans plus... là le fait de l'écrire et de faire la synthèse de tout ce qui me dérange, ça aide à prendre du recul sur la situation mais du coup ça m'énerve de ouf. :lol:
Modifié en dernier par Patagon le sam. 10 sept. 16:32, modifié 2 fois.
Répondre