De mon côté, j'ai fait mon dernier cours de pilates en collectif cette semaine. Et la prof arrête.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je continue le rameur en solo à la maison. Entre une et 3 séances/semaine. Et que ça fait du bien d'en faire plusieurs fois. c'est fou comme c'est plus facile, plus satisfaisant... Je suis contente de moi

Et mardi soi, j'ai testé l'aquagym ! (avec la prof de pilates qui était très bien en prof d'aquagym!). C'était trooop bien
 Sachant que j'avais passé ma journée à bosser dehors, par 30°, je crois que j'ai rarement mis aussi peu de temps à rentrer dans l'eau ! La piscine est privée (donc pas un bassin olympique), dans un cadre super nature, on était 8 max, l'eau était... chaude, sinon je serai pas rentrée
 Sachant que j'avais passé ma journée à bosser dehors, par 30°, je crois que j'ai rarement mis aussi peu de temps à rentrer dans l'eau ! La piscine est privée (donc pas un bassin olympique), dans un cadre super nature, on était 8 max, l'eau était... chaude, sinon je serai pas rentrée  , et j'ai réussi à dépasser ma crainte de me mettre en maillot de bain.
 , et j'ai réussi à dépasser ma crainte de me mettre en maillot de bain.Alors, ok, toutes les nanas étaient bien plus âgées que moi (mais en fait, je m'en fous, quelque part, je me sens moins jugée
 ), et ok, on a l'air con à faire de l'aqua-poney sur notre frite
 ), et ok, on a l'air con à faire de l'aqua-poney sur notre frite  , mais c'était coool !
 , mais c'était coool ! 
Donc : je vais y retourner ! dommage que ça ne soit qu'en juin et juillet :/

Bravo en tous cas !
  Bravo en tous cas !

Je trouve ingrat comme sport dès qu'on s'arrête un peu
 Je trouve ingrat comme sport dès qu'on s'arrête un peu   

. J'ai peur du jugement et de ne pas être à ma place. Et en même temps, j'ai pas vraiment d'autres options de sport ...
 . J'ai peur du jugement et de ne pas être à ma place. Et en même temps, j'ai pas vraiment d'autres options de sport ...

)
 )