Mariage - général

Répondre
Avatar du membre
Némésis

Tant mieux @Mel Owin , là partir du moment ou ça s'affiche, on a pas le choix que de regarder ! J'apprend à mes dépends que les prévisions météto changent d'heures en heures, rien n'est fixé !
Avatar du membre
Epineuse

C'est bientôt, AAAAH !!!
:panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Très bonne journée @Epineuse ! Que le bonheur et la joie et un trait d'eye-liner bien réalisé s'abatte sur vous !

Et pareil pour @Némésis !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Merci pour votre soutien ces derniers jours, et votre enthousiasme !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

huhu, merci @Mel Owin !
Et garde courage, ici le temps a été magnifique, et jusqu'au dernier moment c'était pas prévu. Le matin même il pleuvait !
Mais tu sais, une fois que les gens sont réunis, peu importe la météo !
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Mel Owin Je t'aurais bien conseillé un des nombreux jolis pulls de Sézane mais c'est pas le même budget  :gonk:  Peut-être sur Vinted ceci dit ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
Poussin

Hey, je fais appel à vous :fleur:

Je suis à la cherche d'une tenue de mariée qui ne soit pas une robe : j'aimerai soit une combi bordeaux, soit un haut et pantalon/pantacourt un peu chic ?

Mes (trop nombreux) critères :
Je suis plutôt ronde donc je ne sais pas si une combi m'ira bien
J'ai un petit budget
Je cherche une matière agréable à porter : coton, lin, matière naturelle (et pas du synthétique dans lequel je transpire et je pue :yawn: )
J'habite en Bretagne, loin de grandes villes, mais je vais peut-être aller à Rennes
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Anna

@Poussin pourquoi pas une combinaison Les lunes https://leslunes.fr/collections/combina ... a-jumpsuit Les influenceuses proposent souvent des codes promo très intéressants.
Avatar du membre
Epineuse

Courage @Mel Owin !! Ça va être super, j’en suis sure ! Dis toi que tous les gens présents seront heureux de l’être, et que ça va faciliter toute cette journée !
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

Hello par ici !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par camims le sam. 10 sept. 13:27, modifié 1 fois.
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Obrigada

@camims en te lisant ça promet déjà d'être très chouette !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@camims Des copains avaient demandé à chacun d'apporter salades et desserts et avaient commandé des pizzas en plus. Ton mariage a des points communs avec le nôtre!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Verdandi

@Mel Owin Vous avez refait un test, c'est négatif ? :pray:

Je passe une tête ici parce que j'ai trouvé ma robe cet après midi :dowant:
C'est la première fois en un an que je me suis trouvée belle :puppyeyes:

Par contre petite angoisse : je ne trouve pas la même, malgré la référence, sur le net...
Elle a le haut de celle là et le jupon de celle-là

J'ai tellement peur qu'ils commandent une différente... Même si elle ressemble ça sera pas LA robe :gonk:
Avatar du membre
Verdandi

@Mel Owin On croise tout !!

Ah mince, c'est ce haut là. Sur le bon de commande ils ont noté "Babs A", donc celle avec le bon jupon mais pas le bon bustier. Celle essayée est vraiment un mélange des deux :hesite:
Modifié en dernier par Verdandi le ven. 14 oct. 14:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Verdandi J'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais pour moi la robe que tu montres avec le bon jupon, C'EST celle que tu as essayé au showroom ? Je veux dire, le haut a l'air d'être le même que celui sur la fiche que tu link, du coup pour moi y'a rien qui devrait être problématique.
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
Verdandi

@Fealynn Elles se ressemblent, mais celle du Showroom n'a pas les mêmes dessins/dentelle et elle a une "ceinture" plus épaisse, qui n'est pas sur celle du lien :cretin:

Édit : tu as raison :ninja:
La dentelle est la même, mais sur le modèle je vois pas la "ceinture". Mais il n'y a pas de moyen de mieux zoomer ou d'avoir une photo plus proche.
C'est bien la même :yawn:
Merci :lol:

Je reviendrai pour mes angoisses inutiles :ninja: Faites comme si j'avais rien dit :ninja:
Modifié en dernier par Verdandi le mer. 14 sept. 21:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Epineuse

Celle que tu as choisi est très jolie @Verdandi ! Bravo !

Ouf pour vous @Mel Owin ! J’espère que ça ne vous ajoute pas une pression supplémentaire trop importante cette peur du Covid…
Je pensera à vous dès demain ! Tout va s’enchaîner oui, et il n’y aura plus d’occasion de stresser :D

Courage !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Mel Owin plein de pensées pour demain !!
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Mel Owin bon mariage :cupidon:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Bonjour par ici !  :happy:
Je venais partager le lien vers la vidéo de notre mariage, qui est enfin arrivée ! Nous sommes absolument ravis par le résultat, qui me permet d'avoir un souvenir fidèle et incroyable à chérir. Franchement, si vous avez le budget, je ne peux que vous le conseiller ! Avec les photos, c'est tout ce qu'il restera de votre jour J, et la vidéo permet de graver pour toujours ces rires, discours, émotions et spontanéité qui ont émaillé la journée.



J'en profite pour souhaiter un très beau mariage à @Mel Owin:rockon:
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Répondre