Un peu perdu dans Le Terrier ? Il y a un plan du site avec l'emplacement de toutes les pièces dans le camion de déménagement.
Si tu as besoin de précisions ou si tu as une question, poste la ici, il y aura forcément quelqu'un qui pourra t'aider.
Je me demandais s'il était possible de surveiller un sujet sans avoir un email à chaque réponse mais juste une notification sur le site ?
Si c'est le cas je n'arrive pas à faire le réglage...
Et autre chose, si on a besoin d'une aide technique sur un topic, qui doit-on mentionner ? @Admin ?
Merci encore pour tout ce travail, vous êtes les meilleurs
@Agnies C'est officiel, je suis désormais un vieux croûton
Merci beaucoup, comme je suis surtout sur mobile je n'avais pas bien fouillé, mais je confirme que ça fonctionne aussi
Autre question de noob : est-il possible d'obtenir le lien d'une réponse à un post ?
Édit : en bidouillant j'ai réussi. Je suis passée par le profil d'utilisateur en faisant "rechercher les messages du membre", puis quand je trouve le message en question en linkant sur "aller au message". Mais ça demande pas mal de manip' donc s'il y a plus simple, je suis preneuse !
Bonjour,
J'ai cherché pour mettre un titre à mon spoiler mais je n'y arrive pas
Je parviens à mettre les balises spoiler mais ensuite ? Comment mettre le titre ? Merci !!
Maman d'une grande patate et d'un petit jambonneau
Je crois que j'ai un problème avec mon pseudo parce que je ne reçois pas les mentions. Je pense que c'est à cause du "&" du coup au lieu d'apparaître Sand&rFly, j'apparais @Sand&rFly et du coup, pas de notification.
Est ce qu'il y a moyen de faire quelque chose ou il faut que je change mon nom d'utilisateur peut être ?
Bonjour @Sand&rFly effectivement ça coince avec le "&"
Honnêtement je ne sais pas, il faudra poser la question aux développeuses, la seule chose que je peux faire en attendant c'est modifier ton pseudo pour que tu aies les notifications. Dis moi ce que tu préfères, laisser comme ça en attendant ou modifier tout de suite (désolée ça fait un peu bricolage comme SAV^^).
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Hello, est ce que c'est normal que quand j'essaye d'envoyer un MP il aille dans boite d'envoi et pas dans message envoyé ? Je sais pas trop si la personne le reçoit du coup...
Merci d'avance
@Eniavlys Oui, mais il faut aller dans l'éditeur de message complet (pas dans la réponse rapide).
En dessous de la case blanche, tu as deux onglets "Option" et "Fichier joint". Si tu cliques sur fichier joint, tu peux récupérer des images de ton pc (je n'ai pas essayé sur téléphone) et les insérer dans le message.