J'ai voulu essayer les produits Cut By Fred parce que j'en lis du bien partout, eh bah je suis hyper déçue.
J'ai commencé par le Wake Up Curl day 2, et comme je l'avais dit un peu plus haut, mes cheveux sont tout emmêlés et poisseux.
J'ai ensuite acheté la Vegan Curl Cream et elle est bien mais pas ouf du tout. Le prix est carrément hallucinant pour la quantité et puis la crème n'est pas très épaisse, du coup quand je scrunch mes cheveux avec, j'ai l'impression qu'il ne reste plus rien dessus et que tout a coulé dans la baignoire. D'ailleurs je me demande si mes cheveux ne sont pas bouclés juste avec le scrunch et pas la crème

Et enfin, j'ai acheté le shampooing Detox parce que j'ai les cheveux qui regraissent assez vite et je voulais le tester parce que les critiques sont dithyrambiques. Et bah... Bof. Après, c'est ptet moi qui suis trop habituée aux autres types de shampooing, mais j'ai l'impression d'avoir les cheveux poisseux, ou alors il faut rincer pendant 10 ans. J'aime bien la sensation de cheveux qui crissent et là je ne l'ai pas du tout. Au contraire, mes cheveux sont "lourds" je trouve. Et puis bah le prix quoi

Je suis beaucoup plus satisfaite du shampooing à 5€ de So bio etic !
Bref, j'ai dépensé 100 balles dedans je crois et je suis clairement pas convaincue !