Plume

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Avatar du membre
Plume

Sur la pointe des pieds, je rejoins timidement ce beau et spacieux Terrier :rougis:

Habituée du forum Madz, puis Rockie, comme d'autres "anciennes" je suis tentée de revenir aux sources.

Parce que peu importe le nom qu'elle prend, cette communauté permet d'avoir un endroit bienveillant où l'on peut vider son sac ou lancer des paillettes à tout heure du jour ou de la nuit, sans craindre d'être jugée.

Vous m'avez beaucoup apportée dans mon parcours d'infertilité, puis tout au long de ma grossesse, et dans mes premiers pas de Maman toute neuve, et je ne sais pas combien le quotidien me laissera de temps pour fureter par ici, mais... j'aimerais bien continuer à faire un bout de chemin avec vous. :jv:

Je suis donc toujours Plume, 29 ans, et Maman d'une petite fille de presque 3 ans, mon rayon de soleil. ☀️
Vous me trouverez donc surtout aux alentours de la Nurserie :taquin:

:coeur:
Per aspera ad astra.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue à toi :rainbow:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre