En Ce Moment

Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@AngeleLN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira Yeah l'évier de rêve  :free:

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
Ma campagne est bloquée par ulule qui la relit depuis 2 jours, ma patience est épuisée, c'est la déprime  :crying: (alors que si ça tombe dans 1h c'est bon... mais ça fait 2 jours que je me dis ça et je passe mes journées à actualiser la page  :crying: )

@Hatsue ça m'intéresse complètement, je ne sais pas trop où je vais avec cette histoire, je sais juste que je veux un ou des enfants  :coiffe: pour le moment j'essaie de me faire un salaire décent pour acheter une maison et avoir de bonnes conditions de vie à offrir (mais déjà rien que pour moi ce serait hyper chouette  :yawn: ) (mon rêve du moment: une maison isolée  :lol: )

@AngeleLN Courage  :calin:

@Mira  :rainbow:

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Iscambe  :non:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Voilà ce que m'inspirent vos histoires avec les cis-mecs :
Image

(et un peu aussi l'environnement pro de @AngeleLN )

Je n'élabore pas plus parce que je ne suis pas sure d'être plus pertinente que ce qui a déjà été dit, mais prenez soin de vous  :hugs:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Iscambe @Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici ça va, j'ai une animation avec la crèche dans un quart d'heure, je suis allé installer la salle d'animation et j'ai changé d'avis à la dernière minute concernant les livres que je vais lire :cretin:  Mais ça va le faire, les 0-3 ans ne sont pas très difficile du moment qu'on leur lit une histoire et qu'on chante des chansons :taquin:
Bon par contre je suis un peu soûlée de voir que mes collègues ne sont toujours pas arrivées, moi quand elles ont une animation, je viens en avance pour les aider à tout installer par contre quand c'est moi, y a plus personne :coiffe:
Bon pas très grave, mais j'en ai marre qu'il n'y ait pas d'égalité dans cette équipe, j'ai un peu la sensation d'être une bonne poire qui se fait toujours avoir en étant trop gentille...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 11 mars 21:54, modifié 3 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
yoruichi

Bonjour le terrier

[
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
r

[
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et pat pat aux autres.

Deso, sur mon nouveau téléphone il est très compliqué de mettre en spoiler.

Pas grand chose à raconter. Aujourd'hui je vais me coincer le dos parce que j'ai des trucs à recopier/patronner. L'autre solution serait de faire du sport, mais c'est beaucoup moins satisfaisant.

Panda roux perd le goût. Comme c'est un cordon bleu, c'est une catastrophe.

Bonne journée le terrier
Avatar du membre
Equinoxe

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour le premier spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Oh non @Hatsue ahah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


La soirée s'est mieux passé hier, et ce matin ça va ! Il fait beau, encore, je vais pouvoir relancer une machine, youhou !

J'ai hâte de recevoir ma commande La Fourche sinon, et tester les boissons chaudes. Ma vie est trépidante :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

Non mais @Hatsue , je suis d'une grande tolérance pour ce que font les autres, mais à ta place j'aurais été aussi choquée d'être embarquée dans ce genre de trucs sans qu'on m'annonce la couleur !

Ce matin, je me suis aperçue que les deux chats dormaient gentiment sur le lit sans se chamailler, c'est pas tous les jours !
En enlevant le sol moche du palier, une sorte de jonc, ça a fait plein de trous et donc maintenant je me renseigne sur comment faire un ragréage... Heureusement, ça ne sera que sur quelques mètres carrés.
Il faut que je paie mes impôts fonciers pour voir ce qu'il me reste et me décider pour acheter de quoi meubler mon bureau/atelier maintenant ou un peu plus tard.
Avatar du membre
Compote

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Epineuse c'est trop mignon tes petites tranches de vie style "j'ai passé l'aspirateur" (on dirait que je me moque mais non, j'ai l'attendrissement très facile).

@Lulla94 tes collègues commencent à me gonfler, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas vraiment l'esprit du collectif chevillé au corps !

@AngeleLN 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Il faut absolument que je fasse aujourd'hui quelque chose de très, très désagréable et qui me sortira de ma   :slap:   zone de confort  :slap: . Peut-être que si je m'engage ici à le faire, je vais vraiment le faire.
Avatar du membre
Epineuse

Ahah @Compote :coiffe:
C’est à dire que ma vie n’est pas franchement palpitante quoi, en ce moment :lol:

D’ailleurs j’ai pas trop de boulot là, j’attends des réponses, et surtout des paiements. J’ai quasi fait mon CA de l’an dernier donc j’ai du mal à me motiver pour me faire de la pub, mais il faudrait quand même.

En attendant je ne fais pas grand chose si ce n’est jouer à Hearthstone :coiffe: j’ai très honte.
La mon mec est de mauvaise humeur en plus car il bosse sur un truc et ça a pas fonctionné comme il le voulait du premier coup donc il râle. Ça m’énerve brrrr

Oh et ce soir c’est réunion en visio pour l’asso, je suis moyen motivée et je sais même pas ce qu’on va manger ensuite. Faudrait que j’y pense mais j’ai la flemme… et entre temps y’a le sport ohlololo flemme laissez moi dormir sous ma couette wesh
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Compote En vrai je me plains beaucoup, mais ça va, mes collègues sont quand même très sympa mais c'est clair que si je ne fais pas certaines choses, elles ne les feront jamais :goth:
J'ai du pousser une gueulante pour ne pas être celle qui fait tous les jours la boîte de retours (une tâche assez longue et fatigante) mais plutôt qu'on tourne !!
Pareil pour le courrier, la gestion de l'espace jeux vidéo... Franchement si je ne le fais pas, personne ne le fait et j'ai parfois l'impression que si je n'étais pas là, la moitié des taches ne pourraient pas être faites ! Mais peut-être que je me trompe et que je ne suis pas du tout indispensable :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

@Francesca ah bon? j'ai dit que j'étais cuite, mais je parlais de fatigue. du coup, je carbure au thé, ces jours-ci. heureusement que c'était mon anniversaire il y a pas longtemps, car je n'avais plus de bon thé en vrac depuis un moment. 

@Compote tu as réussi à faire ce que tu devais?

alors vous me direz que je suis finie au pipi de chat, mais j'avais pas compris que tenir des ciseaux pourrait faire les mêmes dégâts que tenir un crayon: mon omoplate est en feu. j'ai coupé une veste et une robe cet aprèm (en prenant bien soin de me planter sérieusement sur la robe). allez, dans deux jours, on devrait être guéris et on pourra sortir faire autre chose. vous me direz que dans deux jours, il devrait pleuvoir dans ma région, et je me boucherai les oreilles en chantonnant lalala. 
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 05 oct. 19:47, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
AngeleLN

@yoruichi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je suis dégoûtée, j'ai acheté des écouteurs tout à l'heure (parce que les miens, qui fonctionnaient à moitié ont fini par lâcher en début de semaine), et le son est tout pourri :lol: Ils coûtaient moins de 5€, mais je vais quand même essayer de les échanger demain au magasin, par chance je n'ai pas jeté le ticket !
@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@AngeleLN 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@yoruichi @Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Bonsoir l'ECM :happy:

Ma journée a été placé sous le signe de la lecture, notamment au soleil et ce soir sous un plaid avec une infusion. Ça m'a fait du bien et ressourcé :happy: j'ai lu le livre en entier aujourd'hui, il m'a touché

@AngeleLN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Patagon

 Bonsoir !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon aujourd'hui je faisais quelques courses dans mon nouveau petit magasin de producteurs favori, et à un moment j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre et quelqu'un qui crie "oh ben ça alors Patagon, qu'est-ce que tu fais là !", et ça m'a trop fait plaisir de rencontrer quelqu'un que je connais en faisant mes courses. :yawn: C'est tout bête mais j'ai parfois l'impression d'être une étrangère partout où je vais vu que je déménage tous les 4 matins,  et je ne croise jamais de visage familier au quotidien (hormis mes collègues), je vois peu de monde à part ma belle-famille ou les potes de mon copain mais là ça y est, je commence à connaître du monde et j'ai l'impression de commencer à construire ma petite vie à moi, avoir mon petit cercle de connaissances et tout, c'est chouette et ça fait du bien. :jv:
 
Avatar du membre
Floowls

Hello ! :hello:

J'ai lu part intermittence et finalement je n'ai pas retenu grand chose... 
Bon courage avec vos mecs pénibles. :stare:

Ici je suis plutôt chouchoutée.
Balou ne fais jamais la cuisine mais en contre partie il fait toute la vaisselle. Souvent on fait le ménage ensemble (on a gardé nos aspirateurs respectifs donc c'est pratique). La maison n'est pas très propre mais ce n'est pas la porcherie non plus. La moi d'il y a 10 ans aurait pété un plomb mais c'était avant  :cretin: Je crois qu'on a trouvé notre équilibre même si je râle parfois parce qu'il a tendance à laisser son linge sur l’étendoir alors que c'est sec (encore qu'il a tout ramassé hier sans que je ne dise rien) Il a du mal à se motiver pour faire les corvées et il ne veut pas y passer des heures jusqu'à ce que tout soit terminé donc on essaye de faire des compromis.

Mais si vous voulez des cis-mecs toxiques et relous,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mais sinon ça va :coiffe:  Je suis contente de voir que je redescends bien plus vite et facilement en pression qu'avant par rapport à ces conflits. Parait que c'est parce que quelqu'un m'enseigne la communication et l'expression des sentiments. Je suis encore en apprentissage mais il est vrai que parler au lieu de ronger son frein dans un coin, ça fait du bien.
 
Répondre