On ne peut pas adopter de fennec en France... mais Carbuncle n'en est pas un vraiment ! je le veux ! Comme je suis 1/4 fennec, on s'entendrait vachement bien.
Ah oui pardon, je veux le rencontrer ET le posséder, je ne fais pas les choses à moitié.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En ce moment c'est une mes collègues de boulot. On a des discussions super intéressantes, il me fait voir les choses sous un angle nouveau , je l'appelle Yoda . J'ai beaucoup évolué à son contact et en bien.
Euh ça dépend :
- En parfum ce sera Fleur de cerisier ou pêche
- En intérieur, cannelle ou Fleur d'oranger
( - dans mon four, fromage dégoulinant sur pommes de terre )
Un événement historique que tu connais, mais que personne d'autres ne connait ? (ou comment tu peux étaler ta science maintenant !)
Bon, je mets de côté tout ce qui est reconnaissable et je vais raconter ceci (oui, tu es bien en train de lire que j'ai plusieurs beaux fails à mon actif)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A ton tour, raconte moi ta dernière blessure, que s'est-il passé ?
Rien de grave, surtout comparée à la tienne, je me suis piquée avec une aiguille et j'ai dû mettre un pansement, plus pour pouvoir continuer à travailler sans en mettre partout sur ma commande :lunette:
Si je pars avec un budget illimité, je vais faire un tour en Scandinavie ! Dans toutes la Scandinavie, et puis je prends le bateau pour le Svalbard et pourquoi pas le Groenland (ça leur appartient toujours). Je veux en prendre plein les yeux
Te souviens-tu d'un prof que tu avais adoré ? (Raconte-moi pourquoi il était si génial)