La machine à café du labo

Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully :yawn: :yawn:

Ici...

journée productive (non)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Silure_

@Dana Scully Ah ah ah, excellent. :lunette:. (Jpp qu'on me dise ça, et surtout que des /mecs/ PLUS JEUNES que moi, genre à peine en post-thèse, me disent ça :stare:.)
Ne pas citer.
Avatar du membre
Sim
Pronoms : Elle

Belle répartie @Dana Scully  :highfive:

@MarieCeline
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Particule

Aujourd'hui on devait tous être présent au bureau pour une réunion "exceptionnelle" pour nous dire un truc important (qu'on sait déjà tous). Mais j'hallucine du tralalala.
Et comme tout le monde est là, JCC l'est... alors que sa meuf est covid+ (sa meuf bosse ici aussi). Et l'autre ingée qui est en full TT est là aussi, et depuis ce matin ils sont à glousser tous les deux dans le bureau d'à côté. Ca m'agaceuuuuu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Sochafa

Bon, mega debrief surtout pour moi  :coiffe: mais il s’est passé trop de trucs ces derniers temps, je prends enfin le temps de tout écrire pour pas tout oublier. Je suis une grosse impolie, je suis désolée, je deballe tout sans réagir, mais j'etais méga sous l'eau. Je vais enfin recommencer a pouvoir me poser un peu, victoire  :dowant: .

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents :cyclope:.
Avatar du membre
Particule

@papatte Finalement ce n'était pas si terrible ! La réu était bien pour nous dire ce que tout le monde savait (changement de direction). Ensuite on a été prendre un repas apéro où je n'ai même pas eu a éviter JCC. Puis on devait bosser l'aprèm mais finalement ils ont tous voulu continuer à picoler et j'ai passé la fin d'aprèm a écouter associé choupi parler de la famille royale british, c'était chouette. (Puis cours de poney ultra chouette, avec un Quiqui "premier de la classe", avec lançage de fleurs de la part de la coach qui trouve qu'il a tellement bien évolué et que moi aussi, et que maintenant on va bosser la club 2 !)
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Balsam

@Sochafa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Moi je viens me plaindre/décharger, ça va être long et c'est pas très intéressant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam j'ai tout lu :yawn: et euh si ça te rassure, ce que tu décris me paraît assez loin de ma non envie pathologique de bosser.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


(en vrai même pour moi j'ai l'impression que c'est relativement circonstanciel. Je suis pas passionnée, mais j'arrive à me souvenir d'un moment où j'aimais bien mon taf :lol: mais en ce moment disons que, j'ai envie d'être ailleurs, et du coup tout m'agresse (mais même les gens sympa et les demandes raisonnables :shifty: contrairement à ton cas ), juste mon cerveau est pas encore totalement recablé pour ça (ça me rappelle vraiment le post-covid). Dans un monde idéal j'aurais fait un break plus long, mais euh, bah, non. Ca va passer. Je crois que le fait que ça arrive après plusieurs année d'isolement par période joue aussi, là j'ai envie de retrouver une vie sociale, pas une vie pro :lol: )
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

ça y est on est presque encore lundi matin et j'en ai déjà marre

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Sochafa  BRAVO !!! :rainbow: :cheer:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Balsam rien de plus a rajouter que mes VDD et juste  :calin:  si tu veux bien

@Dana Scully pas cool ! j'espere qu'elle te la pas refilé! (et bravo pour etre passée entre les gouttes!)

Je suis de retour au labo apres 15j loin (teram building, enterrement de la reine, AG de projet et un WE de mariage en France avec les copains/copines et c'etait trop bien) mais du coup je suis epuisee (se coucher a 2h30 du mat le soir du mariage puis 1h a cause du vol retour c'est plus de mon age...  :vieux: ) et je culpabilise de ouf de laisser mon chat tout seul aujourd'hui apres l’avoir laissé tout seul 3j (hier soir il etait clairement le plus heureux du monde de revoir un humain et ce matin il me suivait partout en ronronnant... cette boule d'amour ! :puppyeyes: ) du coup je crois que je vais renter tot parce que je ne suis bonne a rien et j'ai un frigo vide du coup faut que je fasse des courses pour avoir de la soupe pour la semaine... 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:non:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

Aujourd'hui j'ai donc passé une bonne partie de la journée à essayer de trouver la personne responsable pour aider des gens dans des étages de bureaucratie, discuté 2h avec un copain en prenant un thé, et demandé aux RH de vérifier mon solde de congés (qui n'a pas pris en compte l'augmentation de ma quotité de travail), et ma journée se termine dans 40 minutes pour aller chercher ma fille. Je suis pas titulaire mais je me sens très fonctionnaire là :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Balsam

@Dana Scully @papatte @MarieCeline @Asteraceae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Balsam le lun. 26 sept. 20:22, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Sim
Pronoms : Elle

@Sochafa  Bravo ! :rainbow:  ça a l'air d'avoir été une super soutenance !

@Balsam 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici
décès
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Sochafa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Sim
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Silure_

(Je sers à rien cey la todo)(mais tournée générale de :calin: quand même + maxi félicitations @Sochafa :paillettes: et la classe :classe: @Dana Scully)
todo semaine 39
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Silure_ le ven. 30 sept. 16:38, modifié 14 fois.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully Tu gères la fougère comme disent les (plus si) jeunes :classe: :supermad:

Ici je suis malade (again)(mais c'est pas le covid) :gonk: mais je viens d'avoir ma cheffe au téléphone, je pensais qu'elle était énervée pour un truc et en fait elle avait juste envie de me parler  :puppyeyes: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


edit : j'ai dû cliquer 3 fois sur envoyer pour poster ce message vu que @Silure_ @papatte et moi-même sommes apparemment télépathes :yawn:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Devinez qui a réussi à transformer une visio en un email cet aprem ? :rockon: (bon ok c'était surtout parce que j'avais plus de voix re: mon état pestiféré depuis samedi, mais au moins ça a marché :shifty: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Sim
Pronoms : Elle

merci pour vos messages de soutien @Dana Scully  @papatte  @Fauvette à lunettes  :fleur:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

:crying: J'espérais passer une journée relativement tranquille mais c'était sans compter sur ma cheffe qui veut que je la remplace au pied levé pour un colloque/atelier dans 15j, mon chef qui me désigne d'office correspondante de l'unité avec une autre unité pour un truc dont je n'ai jamais entendu parler ou presque :lol: et le mec pénible de lundi qui veut refaire une visio cet aprem, mais lâchez-moi :goth:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre