L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Le défouloir professionnel

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

@Magda Ah oui, en effet ! Non non mais tu as entièrement raison, je viens d'en parler à ma cheffe et on va faire ça... Je pense qu'il va se calmer quand on va acheter le livre qu'il veut, enfin j'espère !
Enfin, je pense qu'il est inscrit puisqu'il réclame un livre, mais par contre il n'emprunte rien du tout... Il veut juste son fichu livre de bricolage ! :bomb:
Ne pas citer, merci !
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lulla94 vous n'avez pas une police municipale dans votre commune ?
S'il vient à heure fixe, vous pourrez préparer le coup.
Ils pourraient venir lui mettre un coup de pression.
Avec un peu de chance il les insultera aussi, et ils feront venir police ou gendarmerie pour qu'il l'embarque.
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Lulla94

@Tamam oui justement on a une police pas très loin de la médiathèque !
Il vient un peu comme ça lui chante, mais toujours genre une demi heure avant la fermeture. Et il reste jusqu'a ce qu'on le jette dehors a coups de pied :yawn:
Ce soir il était encore là, il a pris la tête à ma cheffe, le ton a commencé à monter donc je suis venue voir si tout allait bien et il est parti pas content...
Ne pas citer, merci !
Carabee

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Lulla94

Cette rentrée me roule dessus, c'est une catastrophe :knockout:
Je dors hyper mal en ce moment, je me sens tout le temps stressée, voire à la limite du burn out :tears:
Je me sens submergée par la masse de choses à faire, et pas du tout soutenue/accompagnée par ma hiérarchie :erf:  Dès le début, j'avais dit qu'il fallait y aller mollo sur les animations/accueils de classes etc parce qu'on a déjà beaucoup d'heures d'ouverture + des réunions et qu'on est que trois agents (dont une à mi temps)
Là je commence à avoir beaucoup d'enseignants qui me contactent pour prendre rendez-vous pour fixer des accueils de classe, j'ai de plus en plus de mal à trouver des créneaux dans mon agenda, j'ai des formations à faire mais je n'arrive pas à y aller parce que ça impacte l'ouverture au public/les animations, des heures sup que je n'arrive pas à rattraper, des congés/RTT que je n'arrive pas à prendre...
Je sais pas quoi faire en fait, ma cheffe se tue au travail mais j'ai pas envie de vivre la même chose qu'elle, j'ai déjà fait un burn out et je ne veux pas revivre ça.
Ne pas citer, merci !
Obrigada

En ce moment je passe une grosse partie de ma journée à enregistrer des quotients familiaux pour la facturation des services enfance. Et je vois qu'une collègue utilise le quotient de son ex, quotient très intéressant car il est au RSA alors qu'elle est cheffe. Je ne sais pas quel est leur accord de divorce mais les autres couples séparés donnent chacun un quotient, en plus là c'est pour l'inscrire au centre où elle bosse donc à priori pas sur le temps de garde du père...
Je ne sais pas trop quoi faire de cette info, mais ça ma saoule de la voir profiter du système. (Et vu qu'en ce moment je suis pas mal en galère financière, je suis assez mal à l'aise de rentrer des quotients énormes parfois mais bon tant mieux pour ces gens).
Je suis sûre que d'autres ont vu mais elle est plutôt bien placée (et en vrai son fils ne vient pas souvent mais quand même sur le principe je trouve ça nul).
Modifié en dernier par Obrigada le 16 sept. 2022, 12:12, modifié 1 fois.
Obrigada

@Weena88 Je ne connais pas les zones défiscalisées...
Modifié en dernier par Obrigada le 16 sept. 2022, 14:18, modifié 1 fois.
Obrigada

@ODeray N
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Obrigada
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Lulla94

Ne pas citer, merci !
Weena88

@Lulla94 tu chercher quoi comme exposition? :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lulla94

@Weena88

@Brunehilde
Ne pas citer, merci !
Weena88

@Lulla94 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Soulsight

Obrigada

Réunion d'info pour les prochaines élections de représentant du personnel cet après-midi. Ça n'a pas arrêté de bitcher sur la direction, et ça m'énerve parce que je trouve que ça noircit vachement le tableau donc ça ne motive pas de nouveaux candidats et en plus un chef peu exigeant c'est lui qui se fait casser de toute façon... Il n'y aurait pas les syndicats ça m'intéresserait mais là, ça vire direct à un rapport de force et je déteste les conflits, j'ai déjà assez de poids perso avec ça, je n'ai pas envie en plus de gérer des conflits au boulot.
Donc j'hésitais mais là c'est clair que je ne rempilerai pas, ça m'énerve déjà trop à l'avance.
Modifié en dernier par Obrigada le 27 sept. 2022, 16:43, modifié 1 fois.
Weena88

On parle des organismes officiels qui vous annoncent qu'ils ont bien pris en compte le changement d'adresse de la structure ... en envoyant un courrier à l'ancienne adresse :facepalm:  Résultat, j'ai des doutes sur la bonne prise en compte moi :ninja:

Lulla94

@Brunehilde

@Weena88
Ne pas citer, merci !
Hey_petite!

:cheer:
Carabee

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Nyx

Répondre