Ces clichés de films/séries qui vous énervent

Soulsight

@Compote 
Je pense que cela existe. Les histoires d'amour, ça fait toujours vendre, donc je pense qu'il doit bien y avoir une centaine de tropes, et donc celle que tu décris a bien dû être traitée.
Mais... peut-être un peu moins parce que moins populaire ? Parce que ça fait moins rêver ? J'ai pas étudié la chose...
Cobe
Pronoms : il

@Merlu 

il y a  Abémus papam  sur un pape qui ne se sent pas avoir les épaule pour est le symbole de sa religion. Pas de crise de foie dans celui la
Compote

Est-ce qu'on a déjà parlé du flic qui est entré dans la police parce que son père l'était et est mort en service/n'a jamais été fier de son fils, ou au contraire était un malfrat notoire ? Existe-il un policier de fiction qui a une relation parfaitement équilibrée avec son père, lequel est comptable ou prof d'anglais ?
Cobe

@Compote

Zootopia?
Compote

@Cobe ah oui, en effet :cretin:
Kirk-shadow

Le geek, intello, professeur, philosophe, what else qui tout d'un coup enlève son T-shirt "in pizza we trust" et révèle une musculature de rêve avec des abdos saillants comme s'il passait 8h par jour à la salle de muscu entre 2 thèses de doctorat, on en parle ? (coucou The good place, oui, je pense à toi en évoquant ça)

Et la nana "moche", à qui l'on enlève les lunettes, maquille 2 minutes et change de coiffure, et paf, c'est une bombasse, lol quoi...
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Jem
Pronoms : elle

Kirk-shadow a écrit : 21 nov. 2022, 21:22 qui tout d'un coup enlève son T-shirt "in pizza we trust"
:yawn:

Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Répondre