@NightSky Hello ! Courage, c'est assez relou d'être laissé sans nouvelle quand on n'a pas d'affectation pendant plusieurs semaines. Mon record, ça a été deux mois

A chaque fois, l'établissement m'a appelée pour que me dire que j'étais affectée pour un remplacement chez eux, et en général ils me proposaient de venir quand je pouvais le lendemain pour visiter l'établissement, rencontrer la direction et si possible les collègues, tout ça. Et je crois que normalement il y a un délai minimum de 48h entre le moment où ils t'appellent et le moment où tu as tes premiers cours, donc tu as au moins deux jours pour bricoler deux ou trois trucs pour les premières séances.
A chaque fois, le ou la collègue que je remplaçais m'a envoyé ce qu'il ou elle avait fait jusque là, mais je suppose que dans certains cas (maladies...) ce n'est pas possible (mais il doit y avoir moyen d'avoir accès au cahier de textes s'il est rempli

). Après je n'ai jamais fait de remplacement très court, j'imagine que dans ce cas tu fais un peu ce que tu peux avec le temps que tu as !