Merci @Soulsight pour l'ouverture du topic !
Comme l'an dernier, je ne suis pas du tout inspirée par la liste officielle, donc je vais me remettre à l'Insektober (même principe que la liste Inktober, mais avec des bestioles dans tous les prompts ) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ça me tente bien... Je ferais avec des modèles parce que je ne suis pas douée pour dessiner dans le vide mais en lisant les thèmes j'ai eu quelques idées (pour les crottes de nez, j'envisage sérieusement un enfant avec les doigts dans le nez ). Pour le méchant chien je detournerais bien le thème en sensibilisant peut-être sur l'abandon, ça ne sera pas simple à mettre en œuvre mais j'ai un concept intéressant en tête.
De mon côté j'ai aussi attaqué octobre avec un premier dessin pour suivre le Insektober (je me suis dit que j'allais m'ajouter une contrainte musicale en plus parce que je suis maso why not ) : 01 - Grillon
@Bernie Je ne pensais pas que quelqu'un reconnaîtrait l'instrument ! Je le connais sous le nom de Jerry Jones Baby Sitar, mais apparemment c'est juste une histoire de designer (Danelectro)/fabricant (Jerry Jones), c'est bien le même modèle
@Soulsight Oh non, c'est rageant quand ça arrive ce genre de truc... Mais ton lapin pressé est quand même très chouette ! (On dirait bien qu'il n'a pas l'temps, qu'il est en r'tard...)
Et merci d'avoir posté après moi comme ça j'évite le double-post
02 - Aurore
Je pensais que je n'allais rien faire aujourd'hui, pas inspirée par le thème, et puis finalement l'idée est arrivée d'un seul coup !
Je suis très "coup de crayons" pour cet inktober. @Soulsight oui on voit bien l'énervement donc parfait pour ce dessin.
J'ai un peu galéré à dessiner la flûte traversière hier, c'est donc tout naturellement que je me suis infligé un saxophone ce soir (conseil d'amie : ne faites pas ça chez vous) 03 - Xylocope
[mode hypnose on]Ces cymbales sont parfaitement rondes, ces cymbales sont parfaitement rondes, ces cymbales... 04 - Punaise arlequin (Graphosoma italicum)
Bravo @Fauvette à lunettes toujours aussi réussi par contre je n'ai pas pus m'empêcher de remarquer que tu as réussi à faire de cymbales parfaitement ronde
Éradiquer les humains, éradiquer les humains...pardon j'ai eu une absence.