Octobre 2022 - Roman protagoniste animal
Watership down est dans la boîte à livres 
Merci @Krinekrine 
- Clémentiine
- Bébétincelle

@Walabi
Édit parce que quand même, ils sont mignons ces lapins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Édit parce que quand même, ils sont mignons ces lapins
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
J'ai commandé Watership Down à ma librairie, je devrais pouvoir attaquer semaine prochaine !
J'ai pris watership down à la bibliothèque aujourd'hui ! J'ai lu une vingtaine de pages, c'est original comme livre, j'aime bien le début, après quand je vois la taille du bouquin j'ai peur que ce soit un peu long !
On verra
On verra
@Clémentiine
Je suis à 31% de Watership Down. J'accroche sans plus, ce qui me manque c'est que je ne vois pas où on va...
J'aime bien la façon dont sont décrits les trucs d'humains vus par les lapins.
J'aime bien la façon dont sont décrits les trucs d'humains vus par les lapins.
Arf.. je sais pas si je me lance. 
Comme vous j'en suis à 1/3 environ et
Bon, ce post ne faisait pas trop avancer le débat
Edit : merci @Krinekrine de l'avoir mis dans la boîte à lire car je me suis levée avant tout le monde mais j'ai oublié le livre dans la chambre... grâce à toi je vais pouvoir avancer discretos sur la liseuse
Bon, ce post ne faisait pas trop avancer le débat
Edit : merci @Krinekrine de l'avoir mis dans la boîte à lire car je me suis levée avant tout le monde mais j'ai oublié le livre dans la chambre... grâce à toi je vais pouvoir avancer discretos sur la liseuse
J'ai récupéré Watership down à la bibliothèque avant la fin du mois pour une fois!
Du coup, je lâche L'île des chasseurs d'oiseaux pour le moment (quitte à être en retard...), pour le plaisir de lire avec vous
!
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Je reviens pour vous motiver ! J'en suis aux 3/4 et l'histoire devient beaucoup plus intéressante, et je me suis payé de bonnes tranches de rigolades
Edit : Voilà j'ai terminé ! La première moitié est un peu molle mais j'ai lu la suite avec de plus en plus de plaisir, c'est si mignon de suivre les aventures de ces petits lapins.
Edit : Voilà j'ai terminé ! La première moitié est un peu molle mais j'ai lu la suite avec de plus en plus de plaisir, c'est si mignon de suivre les aventures de ces petits lapins.
Je n'ai lu que 100 pages mais j'aime bien, je trouve ça mignon et sans prise de tête, ça me détend 
J'en suis aux deux tiers et j'accroche de plus en plus. C'est agréable même si c'est pas le livre de l'année.
Ce matin il y avait une mini ferme à la crèche. Devant les lapins j'étais en mode "pardon, ne nous jugez pas trop durement"
Ce matin il y avait une mini ferme à la crèche. Devant les lapins j'étais en mode "pardon, ne nous jugez pas trop durement"
- Ju'
- Mémétincelle

Je viens de finir la trilogie de Lewis, je peux maintenant revenir par ici !
Mais vous me faites peur avec Watership Down, c'est si moyen et long que ça ? :fear:
Je préfère la mention à la citation !
- Clémentiine
- Bébétincelle

Fini 
(tiens, il nous faudrait un smiley "lit un livre"... je vais voir si j'en trouve un ! enfin, un jour, quand j'aurais le temps)
(tiens, il nous faudrait un smiley "lit un livre"... je vais voir si j'en trouve un ! enfin, un jour, quand j'aurais le temps)
Watership down
J'ai lu presque 150 pages et, pour le moment, j'aime bien sans être enthousiasmée (je suis contente de le retrouver le soir mais j'arrive très bien à m'arrêter au bout d'un ou deux chapitres pour dormir
). Je ne lis pas vos spoilers mais il me semble que ça rejoint l'avis général.
pas de spoiler de l'intrigue mais je préfère être prudente
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
- Clémentiine
- Bébétincelle

@Nimrë je suis vraiment d'accord avec ton avis et l'approche peu humanisée me plaît, je pensais pas lire ça un jour c'est vraiment original !
Je suis à 200 pages et toujours du même avis, je trouve cette lecture agréable et elle me détend, j'ai pas un attachement fou aux personnages mais j'aime bien les suivre
Je suis à 200 pages et toujours du même avis, je trouve cette lecture agréable et elle me détend, j'ai pas un attachement fou aux personnages mais j'aime bien les suivre