En Ce Moment

Répondre
Lol'ô

Coucou l'ecm
Juste un p'tit passage, je voulais me coucher tôt !!!
Bonne nuit
Jacqueline

Coucou l'ECM
Aujourd'hui il faut absolument que je me motive à ranger le garage et le jardin (oui le jardin est en bordel...). Mais j'ai une flemme...
Azylis

Bonjour l'ECM !
Premier réveil de belette :) aujourd'hui c'est une journée planification de vacances (j'ai hâte...) et séances ciné, ça va faire du bien.
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
Le travail s'intensifie, je suis contente de pouvoir prendre un jour de repos  :cretin:
Ce sera rando avec ma copine, sa soeur et son père, que je vais rencontrer pour la première fois  :shifty:
Compote

Mais sacrebleu les moustiques c'est quoi leur problème ??? Ils ne peuvent pas juste piquer puis aller cuver dans un coin ? Il faut qu'ils nous bzz bzz dans les oreilles toute la nuit pour être heureux ? Ils sont amers d'avoir la vie courte donc ils pourrissent aussi la nôtre c'est ça ???
Gingerbraid

@Compote Les moustiques, c'est la seule espèce au monde que je peux tuer sans la moindre lueur de compassion...

Un peu bizarre le temps aujourd'hui, il fait chaud et frais à la fois... Je viens de marcher cinquante minutes avec des chaussures presque neuves, je crois que c'était trop pour mes pieds. Initialement, je voulais juste prendre un café à côté de chez moi mais là terrasse était pleine, donc j'ai essayé un autre quartier mais sans grand succès, donc retour au premier café qui avait enfin de la place. La prochaine fois, je viendrai directement à 12h le week-end :-D
Nytaas
Pronoms : Elle

Coucou l'ecm !
Aujourd'hui c'est le même programme qu'hier. Un peu de sport ce matin et piscine/transat cet aprem, ça fait du bien d'être en été ! :rainbow:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Asgard

Hello :sushi:

Hier j'ai été voir Black Widow avec une amie et j'ai vraiment bien aimé, un bon Marvel ! (j'aime bien la franchise mais y'a des films qui passent pas trop mais celui là était très chouette).

Aujourd'hui on a couru avec mon copain au matin et sa famille est venu prendre l'apéro chez nous et ensuite on a été au restau. J'ai plus aucune énergie depuis, j'ai la flemme de tout. Mais je profite un peu de souffler avant de partir la semaine pro et commencer mon nouveau contrat !
Epineuse

Salut les belettes !! Me voilà enfin de retour pour quelques jours, je suis joie ! Et j’espère que vous allez bien :) bon courage si vous ne supportez pas la chaleur !

Moi je suis trop contente qu’il fasse de nouveau beau, mais ma maison est clairement un avantage ahah. En tout cas ce week-end une amie, son mari et son bébé de presque un an sont venus et :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Du coup je me demande même si je vais pas demander à cette amie d’être ma témoin :ninja: je sais pas si c’est chelou ou pas, en fait c’est l’ex de mon mec ahah mais je l’aime vraiment beaucoup et c’est une personne avec qui j’aime beaucoup échanger sur des aspects compliqués de nos vies, c’est une très bonne personne... du coup voilà :shifty: et ça va être drôle car du coup au mariage elle va revoir toute ma belle famille qui était la sienne avant :cretin: j’aime bien cette idée là d’en faire ma témoin, l’anecdote me fait rire ! Vous trouvez ça chelou vous ?
Compote

@Epineuse moi qui suis une fervente adepte de l'amitié entre ex quand c'est possible, je ne trouve pas du tout ça bizarre, au contraire c'est génial !
Et puis s'ils sont sortis ensemble il y a des années y a prescription non ? Et visiblement peu de risque qu'elle lui fasse une déclaration avinée et désespérée au moment des discours si elle a refait sa vie avec succès depuis...
Et c'est ton amie tu l'aimes et c'est ton mariage alors zut taisez-vous les rageux.
Captain_Sido

@Selfish 1000 ans plus tard je te réponds :lunette:
Finalement j'ai pu occuper ma journée de vendredi par des réunions (ce n'est pas passionnant mais j'étais contente de pouvoir combler ma journée :lol: ), et en fin d'aprem je suis retournée voir mon responsable car je n'avais encore plus rien à faire. Du coup, il m'a parlé d'un doc a regarder (il ne voulait pas m'en parler car il trouvait ça trop complexe pour un vendredi soir :lol: ). Donc là j'ai de l'occupation pour mon lundi matin au moins et je devrai sûrement retourner le voir après.
Mais bon pas le choix car si au début je pouvais m'occuper en lisant de la doc, maintenant je préfère avoir des tâches à exécuter.

Et mon week end était tranquille mais chouette, j'ai vu quelques amis samedi (que je n'avais pas vu depuis hyper longtemps) et j'ai fait un cours de danse aujourd'hui :happy: .
Nytaas

Coucou l'ecm !
Aujourd'hui je voulais partir travailler plus tôt car mon bureau est un four l'été mais j'ai réalisé que j'avais une réunion à 17h donc c'est mort pour partir plus tôt :sweatdrop:
Bon courage à toustes pour la chaleur si vous bossez / êtes coincé.es chez vous et profitez bien de vos vacances les autres !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Scaretale

Bonjour ECM!

Actuellement en train de boire mon café, je vais m'atteler à mon article. Et cet après-midi, faire du tri dans les habits. Je vais aussi me motiver pour faire mon article sur mon blog et ce sera déjà pas mal.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Bonjour l'ECM !

J'ai passé un bon week-end chez mes parents, quoiqu'un peu fatigant. Je suis à nouveau seule la journée avec la petite pendant 1 mois, mais j'ai l'impression qu'elle est moins kelébra qu'avant les vacances, j'ai réussi à la poser sur sa couverture (bon pour le lit, c'est pas encore gagné dans la journée, mais elle accepte plus ou moins la nuit donc c'est déjà pas mal). On va chez le médecin pour la visite des 2 mois à 9h, on va avoir les premiers vaccins, j'ai un peu peur des potentiels effet secondaires cet après-midi...

Sinon il fait déjà chaud, j'espère que je pourrai quand même sortir un peu en fin de matinée / fin d'après-midi...
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
J'ai passé une super journée hier, ça faisait du bien de décrocher du travail  :cretin:
J'ai fait mon planning de la semaine, et ça va être intense encore une fois  :supermad:

Ménage, courses et travail pou aujourd'hui! 
Epineuse

Merci @Compote ! Ca me rassure !
Je vais probablement lui demander d'ici quelques semaines alors :D

@Portnawak : 2 draps housses et 3 housses de couette ça me parait pas si peu, de mon côté :)
Ca suffit à avoir un roulement, non ? Je serai toi je m’embêterai pas avec la couture, mais c'est peut-être ma flemmardise qui parle :cretin:

Bon, de mon côté, c'est boulot ce matin (ouiiin, j'ai pas enviiiie) et je viens de reprendre rdv pour mon petit lapin qui a... de nouveau le même abcès (mais cette fois-ci pas sur le tympan puisqu'on l'a fait enlever :cyclope: Je suis un peu triste / angoissée / désespérée pour lui.  C'est vraiment injuste...
Erin

Bonjour à toutes et à tous  :fleur:
Le week-end a été chouette, on a vu des copains et les journées ont été bien rythmées, ça faisait plaisir, comme une impression de vacances. On a eu la première dose de vaccin vendredi et bonne surprise, tout s'est bien passé! J'étais assez anxieuse des effets secondaires/allergies vu mon historique et niquel, juste un peu mal au bras. Je suis si soulagée! Hâte que la deuxième soit faite maintenant et que ce soit derrière nous.
Maintenant c'est parti pour la semaine qui va bien commencer avant l'avant première du 1er film de Kaamelott mardi soir  :gnih: J'ai si hâte, depuis le temps qu'on l'attendait  :caprice: (mode groupie off :ninja: )
Scaretale

Ayé, j'ai écrit mon article.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Compote

J'avais prévu plein de choses pour ce matin mais j'arrive pas à émerger... On va dire que je récupère de la fatigue et du stress. Mais demain, je me bouge !
Forenpom

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

A part ça et bien je profite de mes enfants pendant ces jours off et j'évite que ma maison ne ressemble pas à un champ de mine quand je suis absente.

J'ai le temps de cuisiner aussi et c'est appréciable.
Répondre