Merci pour vos réponses et désolée pour le ton dramatique, c'était la panique en pleine nuit.
J'ai surélevé son matelas, mis une pauvre bouilloire dans la chambre mais aucun résultat. Le miel mon mari je ne sais pas pourquoi s'est énervé en refusant

il ne faut surtout pas que je lui dise pour l'histoire éventuelle de pas avant 5 ans.
Elle a fini par s'endormir et ne plus trop tousser.
C'est horrible chaque quinte de toux que j'entends me fait un coup au coeur, je déteste.
Là ce soir elle a tellement toussé qu'elle a vomi
Maintenant elle dort sans tousser mais je suis toute crispée de peur que ça recommence.
Depuis le début de la crèche elle a direct eu une otite/ conjonctivite en même temps qu'une gastro, du coup on n'a pas pu lui donner l'antibiotique car elle le vomissait à chaque fois. La pédiatre nous a dit d'arrêter car le tympan était pas mal, mais en fait c'est revenu.
Vous avez des conseils pour donner un antibio? On a tout essayé, dans la compote, de la confiture, de la danette, de force à la pipette, mais soit elle recrachait soit elle vomissait.
Comment vous faites aussi pour le boulot? J'étais en congé parental pendant 1 an, je reviens et paf je n'arrête pas de demander des jours sans solde, j'ai loupé 1 semaine durant sa gastro etc...
Pour l'instant ils sont compréhensifs mais c'est super gênant je trouve.
Courage à tout le monde, ça a l'air difficile pour beaucoup