Bon, je venais faire un petit retour sur l'application des conseils de @glucosegoddess sur insta. Je commence (presque) tous mes repas par une petite portion de légumes, je n'applique pas souvent le coup du vinaigre par praticité (en soi, ça ne me dérange pas sinon). Ca + les conseils de ma diététicienne (j'essaie d'être un max consciente de ce que je mange et je prends mon temps pour manger. Je ne veux pas non plus passer tout le repas dans ma bulle, pour moi le côté social du repas est important, mais quand je prends une bouchée, je me concentre 1/2 seconde sur les textures et les saveurs.) Et j'essaie d'être active autant que possible (je galère quand même à dépasser les 10000 pas recommandés mais au moins, dernièrement, je suis souvent au dessus des 5000 ou pas loin)
Bah depuis début septembre, j'ai perdu plus de 5 kg

Je n'ai plus faim entre les repas, j'ai quasi plus pris de collations par faim depuis quasi 6 semaines maintenant (j'en prends parfois parce que j'ai envie

Edit : je sais pas si c'est lié à mon changement de façon de manger/être plus active/que je suis à presque plus d'un an post-partum/une combinaison des 3 mais ça fait du bien au moral en tout cas ! Si je continue sur cette lancée, je pourrais être retournée à mon poids d'avant grossesse entre mars et juillet. (oui, j'aime bien faire des statistiques

Je pense que je vais me motiver à me lever 30 minutes plus tôt (encore