Présentation d'Azylis

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Azylis

Coucou les belettes, Foxies & marmottes ! :puppyeyes:
Ici Azylis, sous-marineuse de longue date de Madz et de Rockie, mais aussi du Discord sur lequel j'ai suivi de plus ou moins loin l'installation du Terrier. Merci beaucoup aux personnes qui s'investissent pour créer et faire tourner ce joli forum !
J'ai 29 ans, je suis une parisienne d'adoption, célibataire et serial killeuse de plantes vertes. J'aime tout un tas de choses : écriture, lecture, ciné, séries, podcasts, j'aime aussi la musique, la danse, la nature, suivre l'actualité, la politique, le réchauffement clima...euh, non, pas ça, je suis dans le déni.
J'apprécie sous-mariner sur des sujets divers et variés pour pouvoir découvrir de nouvelles choses et réfléchir en lisant les débats et les réflexions de chacun. Je souhaite une longue vie à ce forum, qui m'a l'air tout doux.  :cupidon:
A très bientôt :happy:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue et hiiii ton avatar :puppyeyes: 

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet

Hâte de te lire par ici !

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre