J'ai râlé sur mon conjoint et on a vécu un week-end compliqué, mais on a réussi à renouer le dialogue
Et finalement, hier soir, il a spontanément fait la vaisselle des quelques trucs relous qui restait du week-end pendant que je gérais notre bébé malade et ce matin, il a appelé son secrétariat pour faire déplacer ses rendez-vous pour la consultation de spécialiste pour notre deuxième fils où je ne voulais pas aller seule
Mon mari est sur un groupe Messenger avec d’autres hommes qu’il ne connaît pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Et bien sa réaction face à ce qui y est dit me fait dire que j’ai vraiment un mari formidable.
Disons pour résumer que les autres sont des gros beaufs de base qui prennent les femmes pour des objets, des êtres hystériques.
Il m’a dit qu’il comprenait plus que jamais ma colère et mon féminisme.
Je l’aime fort .
Des fois j'ai envie de l'étrangler mais je ne le fais pas car sinon il va beaucoup me manquer.
Il n'est pas parfait, moi non plus et c'est parfait comme ça.
On parle énormément, on est très différents et en même temps on voit la vie de la même façon, quelque part, je dirais qu'on se complète.
Je l'aime à la folie et je suis si fière d'avoir un enfant de lui
L'autre jour il m'a pris dans ses bras et dit "t'es pas très heureuse à ton boulot ces temps ci non ?"
C'est vrai, ça a pas disparaître le problème mais je me suis trop sentie écouter qu'il ait mis ensemble toutes les petites choses que je lui ai dites et me suis sentie vrmt mieux
Avec le temps on a vrmt développé une bonne communication, j'avais l'impression qu'on s'était un peu éloignés ces derniers temps, on en a parlé et on fait des efforts et ça va bcp mieux
J'ai épousé @AprilMayJune pour la deuxième fois (longue histoire :p ) samedi dernier, et je suis tellement réjoui à cette idée. Elle est hyper attentionnée, drôle, passionnée, intelligente, et on fonctionne hyper bien ensemble en tant que couple, je n'ai jamais peur d'aborder le moindre sujet avec elle. On a des points en communs et des différences mais toujours de l'intérêt pour ce que l'autre trouve chouette. Elle est une super maman et j'ai hâte de vivre le reste de ma vie avec elle qui me tient la main, parce que je n'aurais pas pu trouver mieux comme compagne de route.
Tsunami de paillettes pour mon mari et l’incroyable soutien qu’il a été pour moi durant mon post-partum.
Il s’est occupé d’absolument toute la logistique, les tâches ménagères, et bien sûr des soins à maman et bébé durant les premières semaines, me permettant de me reposer un maximum, de me focaliser sur mon allaitement, sur bébé et sur « me remettre de cet événement traumatique pour le corps et l’esprit ».
Et je dois dire que je me sentais si vulnérable, et tellement en besoin de lui. Quelle période intensément difficile ! Et pourtant, j’ai aimé ressentir à nouveau ce sentiment de l’avoir dans la peau, de ne pas vouloir m’éloigner de lui. Dans la vie « de d’habitude », je ne me lasse jamais de lui mais je ne ressens pas aussi fort et viscéralement ce BESOIN qu’il soit là. Ça m’a fait du bien de ressentir aussi fort ces émotions que je n’avais plus eu aussi fortes depuis mon premier amour !
Hier soir j'étais très paniquée parce que je n'ai pas trouvé de place proche de notre appart pour me garer donc j'ai dû me rabattre sur une place dont il est assez compliqué de sortir à cause de la circulation le matin.
Ce matin mon chéri est descendu avec moi pour m'aider à sortir de ma place sans gêner la circulation.
Voilà c'est pas grand chose mais ça m'a beaucoup touché qu'il descende dans le froid pour moi
Le week end dernier mon copain m'a proposé d'aller passer quelques jours à la campagne. J'ai accepté et contrairement à d'habitude où je prends en charge 80% de l'organisation de nos weekends ou vacances, il a TOUT organisé. Trouvé l'endroit où dormir, regardé les trajets, planifié les courses vu qu'il y avait pas de magasin dans le village. J'ai juste eu à faire mon sac et suivre le mouvement, c'était tellement bien. J'espère avoir assez vocalisé mon bonheur pour qu'il refasse ca plus souvent ou s'implique un peu plus dans nos prochaines vacances.
Hier pendant les courses il me demande s'il faut racheter des oignons. Puis silence de réflexion, il se tourne vers moi et me demande très sérieusement s'il ne me met pas trop de charge mentale avec ce genre de questions.
Cet homme est une perle.
Et non, y avait pas besoin de reprendre des oignons.