Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Hello les belettes !
J'ai l'impression que celles qui voulaient voter pour les thèmes de 2023 ont pu le faire. :dowant:
Je vous publierai demain soit les 12 lauréats (si ça tombe juste) ou un autre sondage pour départager les égalités :fleur:
Le vote est disponible ici pour les retardataires, vous avez jusqu'à demain matin :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh non ce suspens  :dowant:
Tellement hâte d'être demain du coup  :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions

Je sais quel calvaire vous vivez mes pauvres belettes depuis plusieurs semaines, perdues au milieu de vos incertitudes : "Quelle sera mon année 2023 ?", "Quel est le sens de la vie ?", "Devrai-je me forcer à lire toute la bibliographie de Sarkozy parce que des inconnues en ligne l'ont décidé ainsi ?"... 

Image

Toutes ces questions ont désormais une réponse !  :joy: Et croyez-moi c'est LE FEU notre programme, franchement vous êtes les belettes les plus extra en terme d'inspiration  :dowant:

Allez, découvrons tout cela ensemble, j'ai ménagé un peu le suspense...  :frotte: 

Image

Modifié en dernier par Tofu McCromesqui le 19 oct. 2022, 14:18, modifié 1 fois.
Compote

Merci  beaucoup @Tofu McCromesqui pour ce beau travail !! Je n'ai pas beaucoup participé en 2022, notamment parce que je n'arrivais pas à comprendre comment on réservait des livres dans ma médiathèque  :coiffe: , mais je vais faire un effort en 2023, d'autant plus qu'il y a plusieurs thèmes qui ne m'inspirent PAS DU TOUT, et ça peut ne pas me faire de mal de me forcer un peu parce qu'on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci pour cette organisation aux petits oignons @Tofu McCromesqui  :top:
J'ai hâte, les thèmes sont chouettes !
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Juste__Maya

Ca va être trop bien !!  :paillettes:
Merci @Tofu McCromesqui Ton message est une pépite, le suspense a été parfaitement ménagé   :puppyeyes:
Et à toutes les belettes qui ont proposées un thème.:loveeyes:
Weena88

:paillettes: @Tofu McCromesqui
Juste parce que ça me chiffonne en terme de thèmes, est-ce qu'il ne serait pas mieux d'inverser le roman octobre et d'août :ninja:
Août un roman drôle, plus léger pour l'été :classe:
Octobre sorcière :balaivolant:

Mais sinon, j'ai trop hâte :rainbow:
Et je suis contente que mon thème pirate soit passé :dada:
Modifié en dernier par Weena88 le 19 oct. 2022, 12:41, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Trop bien !  :gnih:
Merci @Tofu McCromesqui, ce club de lecture est vraiment génial, c'est un plaisir d'en faire partie  :puppyeyes:
Je préfère la mention à la citation !
Kurmad

Owiiii je suis d'accord avec @Weena88 pour mettre les sorcières en octobre !

Sinon :gnih: et qu'est-ce-que j'ai ri @Tofu McCromesqui, merci pour cette mise en scène de folie.

J'espère que le hors-série c'est pas la biblio de Sarkozy du coup...
Modifié en dernier par Kurmad le 19 oct. 2022, 13:04, modifié 2 fois.
Izanami
Pronoms : Elle

+1 pour @Weena88 :top:

Et alors une ÉNORME pluie de paillettes sur toi @Tofu McCromesqui , t'as abattu un travail de foufou et en plus la liste est si chouette !!! :gnih:

Ça me motive à me mettre enfin à participer pour de vrai, surtout que d'ici là le marathon HP sera presque fini et j'aurai un peu plus de temps de lecture :dowant:
Kleiner Apfel

@Tofu McCromesqui merci pour ton travail c'est trop chouette ! :cheer:
Kurmad

Et on peut encore proposer l'Assassin Royal / Les Aventuriers de la Mer en : mars, mai, juin, juillet et septembre :siffle2:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Weena88 Et allez ça pinaille... :troll: Ha ha non pas de soucis, ça me semble tout à fait censé j'ai donc modifié l'ordre des thèmes en conséquence, soit un livre drôle en août et sorcières en octobre :fleur:

@Kurmad Seulement pour ces catégories là ? Tu sous-entend que l'Assassin Royal n'est pas un classique de la littérature ? :drama: :cretin:
UranusMarie

Merci  @Tofu McCromesqui  :rainbow: ! 
Ca va être génial !
Nimrë

@Tofu McCromesqui Merci pour l'organisation, j'ai trop hâte!!! :dowant:
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Caamomille

Merci beaucoup @Tofu McCromesqui pour toute l'organisation :cupidon: j'ai hâte de commencer ces nouveaux thèmes :caprice:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Bybynautor

Je vais être hyper constructive et originale, mais je suis trop hypée par ce programme !! :rainbow:
Kerdj

je rattrape la conversation avec un peu de retard, donc je lis le super message d'intro, je parcours la liste et je me dis "oh mais trop cool, sorcière qui tombe pile en octobre pour Halloween...." Ensuite j'ai lu vos fricotages :yawn:
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Végé_Mercier

@Tofu McCromesqui Bravo et merci pour l'organisation !!  Les thèmes sont chouettes !
Walabi

Woooooohoooo merci @Tofu McCromesqui :dowant: le feu ! :free:
Répondre