@Mel Owin Frustration intense, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas voir les photos que tu as mises.

Je vois des gros sens interdit partout. J'ai tendance à beaucoup refuser les cookies quand je navigue, alors peut-être que j'ai refusé un truc ici qui coince.
Pour le partage de photos, nous ce qu'on trouve le plus pratique à la fois pour les marié·es et pour les invité·es, c'est qu'on donne le jour du mariage les informations d'accès à la future galerie en ligne. Quand les photos sont prêtes on livre d'abord la galerie aux marié·es, iels ont un peu de temps pour faire leurs sauvegardes et nous dire si il y a des photos qu'iels souhaitent garder secrètes. Quand c'est bon pour elleux, on fait les modifs si besoin et la galerie est ajoutée sur le lien que les invité·es ont eu le jour du mariage.
Mais si ce n'est pas prévu comme ça par ton/ta photographe (d'ailleurs n'oublie pas de mettre son crédit quand tu partages ses photos quelque part, comme tu l'as fait ici par exemple, sauf si il y a déjà une signature sur les photos, comme je ne peux pas les voir ^^ si c'est le cas ignore ma remarque

), et que tu ne veux pas que tout le monde ait accès à tout, tu peux toi-même créer des galeries via par exemple onedrive ou googledrive, avec seulement les photos que tu veux partager, et envoyer ce lien à tes invités.
Pour les remerciements, on avait fait des cartes de remerciement papier nous. Et pour nos mariés ça dépend tout le monde ne fait pas pareil, et on n'a pas toujours l'information (et des fois c'est envoyé loooooongtemps après le mariage

).
Enfin niveau fournisseurs d'albums (coucou
@Juste__Maya merci pour l'invocation ^^) , on en a testé beaucoup, mais celui qui a conquis notre coeur n'est pas accessible aux particuliers, donc je n'ai pas de recommandation à te faire, vu que ceux que j'ai testé en accessibles aux particuliers ne m'ont pas convaincue.

Perso je n'avais pas du tout aimé le rendu du livre photoweb, mais chacun ses goûts, ses critères de choix, et le budget qu'iel peut mettre dedans ! Je ne doute pas que ça plaise à d'autres personnes !
Je me permets par contre de préciser de ne pas hésiter à demander à ton/ta photographe si iel en propose. Les livres photo font souvent partie de ce qu'on peut faire pour nos couples, et on a accès à des fournisseurs auxquels des particuliers n'ont pas accès. Tu n'es en rien obligée de passer par ellui bien sûr, mais tu peux quand même inclure les produits qu'iel propose dans ton panel de choix. Surtout si tu as aimé son travail, car c'est un moyen aussi pour nous de faire un peu de chiffre d'affaires. Perso je préfère toujours soutenir financièrement les personnes que j'apprécie déjà quand j'achète un produit plutôt que de le prendre chez une grosse entreprise gérée par des personnes que je ne connais pas. Mais c'est mon process d'achat, tu fonctionnes peut-être différemment et c'est ok. Mais juste je vois tellement de gens qui simplement ne pensent pas à demander à leur photographe si iel peut le faire, et passent directement leur commande ailleurs (même parmi mes propres clients). Je trouve ça toujours un peu dommage, surtout que parfois le rapport qualité/prix aurait été meilleur chez le photographe.