Je suis aller faire un tour dans les combles de ma maison

, je voulais absolument y aller pour voir à quoi ça ressemblais, et puis la pas le choix j'avais une bidouille de câble à faire pour pouvoir plaquer correctement en dessous. Bon mon côté claustrophobe à pas kiffé. D'ailleurs je me remercie moi même d'avoir acheter une lampe led rechargeable (donc transportable partout) donc j'y voyais comme en plein jour (donc pas de sursaut "y'a un truc derrière moi"

)
normalement lundi prochain l'entreprise vient refaire l'isolation justement. Donc je pense retourner y faire un tour et virer tout les vieux câbles électriques qui traine (l’électricien à tout mis en neuf vu l'âge des câbles), car y'a pas de petites économies

en plus de trier, et recyclé si ça peut me rapporté un peu de monnaie tout le cuivre que j'accumule ça sera toujours ça de pris

J'ai avancer ma future chambre pour que l’électricien puisse passer (bon il faut quand même que je retourne pour la Xème fois acheter des montant et des rails

), j'ai plaquer aussi une zone pour qu'il fasse le branchement chauffage. Il lui restera le garage à faire et il aura quasi fini. Comme ça après je ne serai plus presser par des professionnelle qui veulent finir le chantier pour facturé (ce n'est pas un reproche je comprends tout à fait surtout avec la fin d'année qui approche toussa, mais ça a tendance à me rajouter du stress, car j'aime bien avancer à mon rythme).
Et après je reprends l'avancer de mon salon et du mur de ma cuisine ou va y avoir mon évier

D'ailleurs il faut que je pense à renvoyer le devis pour le poêle et pour la fenêtre de la salle de bain