Challenge écriture : Un mot, un texte :happy:
Echange de colis : inscriptions en cours :lecture: 

Docteur Maboul

Répondre
kaliémis

@Ptixelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Balsam

Je passe juste une tête rapidement aussi pour apporter plein de soutien et de courage à @Ptixelle ! Ton bébé est entre de bonnes mains et je vous souhaite qu'il guérisse rapidement et que cet épisode soit derrière vous :hugs: (j'espère que tu arrives à tirer ton lait aussi, ça doit te soulager :fleur: )

@Earl je n'aia ps connu ça, mais ça vat le coup de passer un coup de fil à ton médecin pour avoir un avis ? Savoir si c'est chelou ou habituel, si il faut re-consulter etc...

Ici rien de bien grave mais c'est le retour de la conjonctivite et du gros rhume avec toux et fièvre, en plein long week-end of course... Mungo est tellement exécrable quad il est malade (bon comme tout le monde hein) et moi j'ai aucune patience, le pauvre... On avait prévu que la baby-sitter l'emmène au parc ce matin pour qu'on ait 2h de libre pour souffler et bosser, mais y'a pas eu moyen, il a jamais voulu sortir... Elle est partie et ensuite il a réclamé à sortir comme d'hab avec son père :goth: (on sort tous les jours) J'espère que ça signe pas la fin du baby-sitting et que c'est juste qu'il avait envie de rester avec son papounet...
Ne pas citer, merci !
Weena88

@Ptixelle :calin: pour la bronchiolite du nourrisson, plus ils sont petits, plus c'est long et impressionnant, donc bon courage :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ptixelle

Désolée je ne mentionne pas mais tous vos messages me font chaud au cœur :puppyeyes:

Je monopolise un peu le thread désolée :sweatdrop:
Des petites news:

Pour le conseil sur le chant c'est ce que je fais par contre overdose de pirouette cacahuète :yawn: je vais être traumatisée je l'entends dans ma tête en boucle aussi maintenant...

Attention pavé
tw bronchiolite, possiblement anxiogène
Weena88

@Ptixelle :tears: :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Ptixelle
Selfish

@Ptixelle
Cuddly_Bunny

@Ptixelle
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ptixelle
Triple BUSES niveau 14
Manon135

@Ptixelle :calin:
Ostepops

@Ptixelle

Je débarque sur le topic pour une question mouche bébé, est-ce qu'on peut s'en servir sur un nourrisson (7 semaines) à votre avis ? Je vois un peu de tout sur Google & co...
Demain je vais passer la journée seule avec les 2 filles malades, j'ai pas hâte :goth: et j'aimerais éviter que l,'aînée tousse sur la cadette, mais j'imagine que c'est irréaliste à 3 ans...
Vysenia
Pronoms : Elle

@Ostepops coucou, je suis loin d'être une experte mais je partage mon expérience, j'ai utilisé un mouche bébé manuel vers les 1 mois/1 mois et demi avec un embout exprès pour les bébés avant 3 mois, conjugué aux pipettes de sérum phy c'est bien utile !

@Ptixelle
Principalement sur mon téléphone => sorry pour les faaaaautes que je loupe :/
UranusMarie

@Ptixelle plein de pensées et de courage, je vous souhaite que ce soit vite derrière vous !

Après deux dents sorties en deux jours, elle a de la fièvre… elle en aura peut-être une troisième demain qui sait :lunette:.
MamzelleOups

@Ptixelle Plein de pensées et de courage pour ta petite C. :cupidon:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

@Ptixelle 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
UranusMarie

@Ptixelle comment ça va ce matin ?
Ptixelle

@Ostepops oui mouche bébé ok pour 7 semaines mais seulement si le nez est vraiment encombré sinon favoriser plutôt le nettoyage au sérum phy. (Consignes en direct de l'hôpital avec petit bout de 7 semaines aussi)
Si tu utilise le mouche bébé on m'a conseillé de "viser vers les lobes d'oreille" mais perso j'ai pas réussi je comprends pas trop le truc...

@UranusMarie alors troisième dent ou pas? :happy:

Encore merci pour les messages de soutien :coeur:
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Tu es vraiment extraordinaire de traverser tout ça :coeur: Courage à vous et bien sûr à votre petite puce :calin:
Triple BUSES niveau 14
MiniCaps

@Ptixelle 
​​​​​​​
Ostepops

Merci pour les réponses @Vysenia et @Ptixelle, plein de courage pour les jours à venir :calin:
Répondre