Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Docteur Maboul
@Ptixelle
Je passe juste une tête rapidement aussi pour apporter plein de soutien et de courage à @Ptixelle ! Ton bébé est entre de bonnes mains et je vous souhaite qu'il guérisse rapidement et que cet épisode soit derrière vous
(j'espère que tu arrives à tirer ton lait aussi, ça doit te soulager
)
@Earl je n'aia ps connu ça, mais ça vat le coup de passer un coup de fil à ton médecin pour avoir un avis ? Savoir si c'est chelou ou habituel, si il faut re-consulter etc...
Ici rien de bien grave mais c'est le retour de la conjonctivite et du gros rhume avec toux et fièvre, en plein long week-end of course... Mungo est tellement exécrable quad il est malade (bon comme tout le monde hein) et moi j'ai aucune patience, le pauvre... On avait prévu que la baby-sitter l'emmène au parc ce matin pour qu'on ait 2h de libre pour souffler et bosser, mais y'a pas eu moyen, il a jamais voulu sortir... Elle est partie et ensuite il a réclamé à sortir comme d'hab avec son père
(on sort tous les jours) J'espère que ça signe pas la fin du baby-sitting et que c'est juste qu'il avait envie de rester avec son papounet...
@Earl je n'aia ps connu ça, mais ça vat le coup de passer un coup de fil à ton médecin pour avoir un avis ? Savoir si c'est chelou ou habituel, si il faut re-consulter etc...
Ici rien de bien grave mais c'est le retour de la conjonctivite et du gros rhume avec toux et fièvre, en plein long week-end of course... Mungo est tellement exécrable quad il est malade (bon comme tout le monde hein) et moi j'ai aucune patience, le pauvre... On avait prévu que la baby-sitter l'emmène au parc ce matin pour qu'on ait 2h de libre pour souffler et bosser, mais y'a pas eu moyen, il a jamais voulu sortir... Elle est partie et ensuite il a réclamé à sortir comme d'hab avec son père
Ne pas citer, merci !
Désolée je ne mentionne pas mais tous vos messages me font chaud au cœur
Je monopolise un peu le thread désolée
Des petites news:
Pour le conseil sur le chant c'est ce que je fais par contre overdose de pirouette cacahuète
je vais être traumatisée je l'entends dans ma tête en boucle aussi maintenant...
Attention pavé
Je monopolise un peu le thread désolée
Des petites news:
Pour le conseil sur le chant c'est ce que je fais par contre overdose de pirouette cacahuète
Attention pavé
tw bronchiolite, possiblement anxiogène
@Ptixelle
@Ptixelle
Je débarque sur le topic pour une question mouche bébé, est-ce qu'on peut s'en servir sur un nourrisson (7 semaines) à votre avis ? Je vois un peu de tout sur Google & co...
Demain je vais passer la journée seule avec les 2 filles malades, j'ai pas hâte
et j'aimerais éviter que l,'aînée tousse sur la cadette, mais j'imagine que c'est irréaliste à 3 ans...
Je débarque sur le topic pour une question mouche bébé, est-ce qu'on peut s'en servir sur un nourrisson (7 semaines) à votre avis ? Je vois un peu de tout sur Google & co...
Demain je vais passer la journée seule avec les 2 filles malades, j'ai pas hâte
- Vysenia
- Pronoms : Elle
@Ostepops coucou, je suis loin d'être une experte mais je partage mon expérience, j'ai utilisé un mouche bébé manuel vers les 1 mois/1 mois et demi avec un embout exprès pour les bébés avant 3 mois, conjugué aux pipettes de sérum phy c'est bien utile !
@Ptixelle
@Ptixelle
Principalement sur mon téléphone => sorry pour les faaaaautes que je loupe :/
- UranusMarie
@Ptixelle plein de pensées et de courage, je vous souhaite que ce soit vite derrière vous !
Après deux dents sorties en deux jours, elle a de la fièvre… elle en aura peut-être une troisième demain qui sait
.
Après deux dents sorties en deux jours, elle a de la fièvre… elle en aura peut-être une troisième demain qui sait
- MamzelleOups
@Ptixelle Plein de pensées et de courage pour ta petite C. 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Petite Gnome
- Mémétincelle

Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
- UranusMarie
@Ptixelle comment ça va ce matin ?
@Ostepops oui mouche bébé ok pour 7 semaines mais seulement si le nez est vraiment encombré sinon favoriser plutôt le nettoyage au sérum phy. (Consignes en direct de l'hôpital avec petit bout de 7 semaines aussi)
Si tu utilise le mouche bébé on m'a conseillé de "viser vers les lobes d'oreille" mais perso j'ai pas réussi je comprends pas trop le truc...
@UranusMarie alors troisième dent ou pas?
Encore merci pour les messages de soutien
Si tu utilise le mouche bébé on m'a conseillé de "viser vers les lobes d'oreille" mais perso j'ai pas réussi je comprends pas trop le truc...
@UranusMarie alors troisième dent ou pas?
Encore merci pour les messages de soutien
- Earl
- Bébétincelle

Tu es vraiment extraordinaire de traverser tout ça
Courage à vous et bien sûr à votre petite puce 
Triple BUSES niveau 14