@epitaxie Je comprends complètement votre démarche, ici aussi on a préféré passer par l'opération (même si c'était mon mec!) que de commencer direct par la FIV. Même si potentiellement ça "retarde" ou "ralentit" une potentielle grossesse, on veut aussi mettre toutes les chances de notre côté. Je te souhaite de bonnes vacances de PMA en tous cas, ça fait du bien des fois de mettre tout ça de côté (et je croise les doigts +++ pour une belle surprise après l'opération!
@Loupiotte Plein de pensées, je te souhaite quand même une issue positive, même si je ne veux pas te donner de faux espoirs, quelques fois de faibles taux ne sont pas forcément mauvais signes (même en connaissant sa date d'ovulation, on a eu l'exemple il y'a quelques mois sur ce topic). Donne nous des news et beaucoup de courage pour les jours à venir

@camims Ca a donné quoi le contrôle de début de semaine ? Tout se passe bien ?
@Margot Ma pauvre ça avait vraiment pas l'air simple cette hysterosalpingographie. J'espère que tu n'as pas eu (trop) mal. Et j'espère aussi que l'examen + les follicules qui semblent bien se développer vous permettront d'avoir toutes vos chances pour ce cycle !! Bon séjour en vélo et tu nous raconteras les TP sous la tente (ou pas ^^).
Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.