:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

PMA & Infertilité

Répondre
Leah P

@Uto  Comment va le moral ? Je pense fort à toi, "plus" qu'une semaine à tenir avant l'écho. J'espère que tout va bien et que le temps n'est pas trop trop ralenti...

@epitaxie Je comprends complètement votre démarche, ici aussi on a préféré passer par l'opération (même si c'était mon mec!) que de commencer direct par la FIV. Même si potentiellement ça "retarde" ou "ralentit" une potentielle grossesse, on veut aussi mettre toutes les chances de notre côté. Je te souhaite de bonnes vacances de PMA en tous cas, ça fait du bien des fois de mettre tout ça de côté (et je croise les doigts +++ pour une belle surprise après l'opération!

@Loupiotte  Plein de pensées, je te souhaite quand même une issue positive, même si je ne veux pas te donner de faux espoirs,  quelques fois de faibles taux ne sont pas forcément mauvais signes (même en connaissant sa date d'ovulation, on a eu l'exemple il y'a quelques mois sur ce topic). Donne nous des news et beaucoup de courage pour les jours à venir :)

@camims  Ca a donné quoi le contrôle de début de semaine ? Tout se passe bien ?

@Margot Ma pauvre ça avait vraiment pas l'air simple cette hysterosalpingographie. J'espère que tu n'as pas eu (trop) mal. Et j'espère aussi que l'examen + les follicules qui semblent bien se développer vous permettront d'avoir toutes vos chances pour ce cycle !! Bon séjour en vélo et tu nous raconteras les TP sous la tente (ou pas ^^).

Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Uto

@Grenat Je trouve quand même ça assez dingue à imaginer ce "olala, ma copine qui est à droite bosse trop mal, allez, j'y vais ! Pfffff"  :stare: Et hop super extension pour aller de l'autre côté !

@Leah P 

Psyduck

Coucou tout le monde.

J'attends mon rdv avec "Dr interne de PMA" (oui c'est vraiment écrit comme ça  :lol:  ) d'ici une dizaine de jours et on verra comment ça avance d'ici là...

Bisous tout le monde  :bouquet:
Loupiotte

Coucou les filles, je passe une tête pour donner des nouvelles.
Sur demande de mon gynéco j'ai refait un dosage hier soir, en même temps que les saignements ont commencé et le taux était passé à 18, ce qui confirme bien la fausse couche précoce. Je le vis "relativement" bien dans la mesure où dés le départ, la barre étant très faible, je ne me suis pas projetée. Mais maintenant ce qui prend le dessus c'est "ok donc on est à 2 FC consécutives, il est où le problème?". Sachant que ma belle-mère a fait beaucoup de fausses-couches, et si y avait un souci génétique?
J'ai appelé ce matin le cabinet de mon gynéco, pour savoir si je pouvais quand même commencer mes piqures à J3 (samedi du coup) comme prévu initialement, mais manque de pot il est de garde à la clinique, la secrétaire m'a dit qu'elle allait essayer de le contacter mais sans garantie. Ca me blase un peu parce que j'ai vraiment envie de repartir sur un espoir, sachant que le cycle suivant c'est les vacances, et qu'après ça nous mène à septembre. Et dans mon couple on en est à un point où on ressent le besoin de déléguer. Donc j'espère qu'il va me faire un retour qui dira "go pour les piqûres". 

Je vous lis et je vous écrirai bientôt de manière plus personnalisée, là j'ai un petit manque d'énergie... 
camims

Je passe très rapidement par ici, je suis pas vraiment présente car on a ma belle famille chez nous. 

Pour nous, ca se passe pas terrible cette deuxième insémination. On est à J17 et on a un seul follicule à 10... En sachant qu'il n'y aura pas d'insémination si il ne fait pas minimum 16, donc on croise les doigts pour le prochain contrôle lundi. On a bien sûr doublé les doses de gonal, et j'ai les ovaires en feu.
On avait été inséminés à J18 la première IAC avec un follicule à 18.
Je reviendrais plus longuement par ici la semaine prochaine, mais je pense à @Loupiotte  :hugs:
Instagram : La robe a pois
Leah P

@Margot
camping tmtc

Pour la prise de sang on vient d'avoir les résultats...
Loupiotte

Coucou tout le monde, je prends le temps un peu aujourd'hui de vous écrire

@Margot

@Leah P

@camims

@epitaxie

@Uto

Ici:

Des bises tout le monde
camims

Désolée d'etre aussi peu présente en ce moment, je reviens quand meme par ici pour prendre et donner des nouvelles .

@Margot 

@Leah P 

@Psyduck 

@Loupiotte  

De notre coté, 
Uto

:hello:  Je me noie totalement sous le boulot en ce moment et n'arrive qu'à passer le temps de lire vos nouvelles, sans y répondre. Mais là je prends le temps, mon cerveau a de toute façon décidé de se déconnecter totalement et concrètement là, c'est soit je passe ici, soit je pose ma tête sur le bureau et ferme les yeux

@Psyduck Bon courage pour l'attente ! Vous y êtes presque !

@Loupiotte  :hugs:

@camims 

@Margot 

@Leah P 

camims

@Uto 

Deuxième insémination prévue demain, avec un follicule à 19, et prise de sang le 06/08. Je me projette un peu plus sur cette tentative, alors que j'étais certaine que la première ne marcherait pas.
Bonne journée les filles !

Uto

@camims  :supermad: et surtout :v:

Ici
Uto

@Margot  :v: Doigts croisés serrés serrés !
Et bon courage pour la longue attente !
camims

@Margot je croise les doigts également !
@Uto 

De mon coté, l'insémination a été faite vendredi, reste plus qu'à attendre maintenant,

Uto

@camims J'ai essayé d'envoyer un max d'ondes positives vendredi ! Et maintenant  :v:
Bon courage pour ces longues semaines !
camims

@Margot
Psyduck

RDV de préparation pour la FIV1 le 01/09  :rockon:
camims

oh super @Psyduck  je suis contente que ca avance pour vous  :caprice:

Bon et sinon, une semaine à attendre avant le résultat de cette IAC2, je trouve ca fou comme les quinze jours avant l'IAC sont  rythmés et fatiguants et les quinze jours après l'IAC sont longs et ennuyeux...
Leah P

@Psyduck  C'est bien que ça avance enfin !! Vous savez quand vous allez pouvoir lancer cette FIV1 ? Ton mec a commencé les traitements finalement ?

@camims  Tu m'étonnes le temps doit te sembler tellement long !! Ici j'ai ovulé à J15 (en général j'ovule un peu plus tôt) et oh lala cette 2ème partie de cycle est interminable alors que j'ai même pas d'espoir pour ce cycle (1 seul rapport à quasi 48h de l'ovulation, avec les spermatozoïdes de mon mec j'y crois pas!). Je croise fort fort les doigts pour vous !! Courage pour cette dernière semaine d'attente :)

@Margot  Des news de cette 2ème partie de cycle ? 

Ici
camims

@Margot 

@Leah P 

De mon coté 
camims

DP désolée

Répondre