Pouflinette a écrit : ↑mar. 13 sept. 14:59
Non on ne se décalotte pas à table.
En ce moment il passe sa vie à se le tirer dans tous les sens je n'en peux plus. Et moi qui me plaignais il y a quelques mois qu'il ne touchait absolument pas son zizi
Tu me rappelles mes propres tendances exhibitionnistes infantiles.
"Non, on ne montre/touche pas son zizi en public".
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
"Mais non ne manges pas les cacas du chat ! Ce n'est pas du chocolat ! " à la Luciole, qui venait de sortir cosnciencieusement les crottes du chat de sa litiere et qui au vue du sable autour de sa bouche, semble y avoir goûté
Zébule a écrit : ↑ven. 16 déc. 9:47
"Euh, eh bien, euh, quand on gagne de l'argent, on doit en euh ... redonner ... pour euh ... c'est pour payer les écoles, les routes, les réseaux d'électricité ... enfin ... euh ... c'est pour le service public !"
En face :
Help, comment répond-on au "c'est quoi les impôts ?" d'un enfant de pas encore 3 ans ?
(mon mari se marrait bien à me regarder me noyer)
Quand on gagne de l'argent on en mets une petite partie de côté pour payer les choses dont tout le monde a besoin comme l'école ou l'hôpital. Comme ça celleux qui gagnent beaucoup mettent + d'argent et les personnes les + pauvres peuvent quand-même être soigner et c'est drôlement bien *insérer ici un gif de Philippe Poutou avec des paillettes, des cœurs et des bébés loutres*
"Mais tu trouves ça vraiment bon les ongles de pied ?"
(A Mini-pouce qui mangeait allegrement ses ongles alors que j'étais en train de les lui couper... après lui avoir dit 3 fois d'arrêter et que c'était crado. La réponse fut oui accompagné d'un énorme fou-rire. Help. Sortez moi de là. :lunette: )
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).