Bon, encore DP
Je suis toujours dans la recherche de salle et purée, j'ai l'impression que c'est tout ou rien ici : soit la petite salle des fêtes de village des années 70 toute sombre, pas retapée (et moche

je demande pas un palace pour 100€ du week end mais un truc au moins un minimum propre quoi :p) ou les superbes domaines à 2000€ minimum (sans les prestataires dans 95% des cas). Alors clairement le prix est justifié, c'est pas la question, mais je ne trouve pas d'entre 2. Une salle pour GRAND max 100 personnes (je vise un peu plus large, je préfère avoir plus d'espace que de se sentir comme des sardines, au max, on devrait être 80 personnes), propre donc (quand je dis propre, j'entends quelque chose qui a été remis aux normes/retapé dans les 10-15 dernières années max) et si possible pas en centre ville pour éviter les nuisances aux riverains (mais si le bâtiment est aux normes, normalement, c'est moins un soucis, d'autant plus qu'on fera notre mariage en octobre, donc on a peu de chance de laisser portes et fenêtres ouvertes toute la nuit)
Sinon, ma photographe coup de cœur m'a recontactée

J'avais eu un message automatique et elle m'a refait un mail parce qu'elle est intriguée par notre demande même si normalement son agenda 2024 n'est pas ouvert ! Faut que je lui réponde mais je suis trop contente et son forfait pour la journée me semble plus que correct.
Bref, dans 10 jours, on a casé les enfants chez mes beaux parents et on va faire le point avec Monsieur sur ce qu'on a déjà vu, le budget etc. Ma maman m'a dit vouloir participer et faut que je vois avec mon papa aussi, mais je pense qu'il voudra bien aussi (il avait participé pour le mariage de mon frère) et mes BP devraient aussi participer.
Sachant que je pense de plus en plus prendre ma robe en 2e main (sauf affaire du siècle en magasin), ça peut laisser de la place pour mettre les sous ailleurs.
Désolée pour mes posts sans queue ni tête et sponsorisés par les parenthèses !