Coucou !
Je souhaite renouveler mon stock de pulls : ceux que j'achète habituellement s'abiment, se déforment et deviennent très vite moches, j'ai l'impression de passer mon temps à devoir en racheter. J'aimerais bien investir dans de la qualité mais pas hors de prix non plus... Est-ce que vous connaissez des enseignes qui font des pulls qui durent un peu à des prix abordables (par abordables, j'entends 50-60€ max.) , ou des matières plus résistantes à privilégier ? (J'ai l'impression de demander la lune, c'est peut-être le cas mais je tente quand même

). D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir quel prix vous mettez pour un vêtement de bonne qualité ! Et aussi je suis très frileuse et je trouve que les pulls fins se déforment d'autant plus vite donc je cherche avant tout des trucs bien épais qui tiennent chaud !
Je cherche aussi un sac à dos pour tous les jours, basique mais joli quand même (débrouillez-vous avec ça

). J'aimerais pouvoir y mettre mon ordi de boulot donc assez grand et résistant quand même. J'aime bien le style Hershel mais à force j'en ai un peu marre de les voir partout.
Merci !