@Uto j'allais justement battre le rappel des troupes
Faut juste que je re-regarde comment on lance la réunion (edit : j'ai rajouté un truc google meet sur l'agenda commun )
@Weena88@Poussine@initials_bb Bon ben moi j'étais bloquée dans la chambre à essayer de faire téter et dormir un bébé épuisé mais trop énervé...
(Enfin au moins il a fini par dormir et manger ! )
J’avais vraiment prévu d’être là vendredi dernier et je m’aperçois ce soir que c’était la semaine dernière Je crois que j’ai des petits soucis d’hormones et de fatigue en ce moment !
Du coup c’est quand la prochaine session ??!
Moi je vais être en vacances là alors je guetterai l’agenda j’ai pas forcément d’horaire ni de jour en tête…
@initials_bb
A priori je peux être assez largement dispo, sauf empêchement de dernière minute, sauf sur le créneau approximatif 15h30/17h qui correspond à la récupération à la crèche (trajet et temps sur place compris, souvent j'essaie de lui redonner le biberon et la compote refusés au goûter + une petite tétée pour tenir jusqu'à la maison vu qu'il n'a rien avalé depuis le matin)
@initials_bb J'en suis si Goku me le permets (3eme bronchiolite, on devait reprendre la crèche demain, mais vu son état aujourd'hui je le garde encore)
Oh zut @initials_bb ! Si tu programme un autre créneau j'essaierai d'en être ! @Significant Otter Toujours dispo oui. Enfin selon le bon vouloir de Goku quoi. Si ça avait été aujourd'hui j'aurais pas réussi à me connecter, il était vraiment mal et j'ai passé la journée à le bercer. Mais j'espère que demain ça ira mieux !
@Significant Otter Bon, je reviens sur ce que je disais hier : je n'arriverai clairement pas à me connecter en visio tout à l'heure Goku est toujours bien mal et on reste sur le modèle d'hier où il passe la journée à dormir dans mes bras ... et là il vient justement de s'endormir !
Je me permets de réalerter sur l'agenda partagé car les rdv de la belette nous apparaissent toujours Je ne sais pas quel est le pseudo de la belette donc je ne peux pas lui envoyer de MP. Pensez à checker vos paramètres pour celleux qui sont dans l'agenda
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024
Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette !