Coucou, toujours là, petite nuit à nouveau mais pas de 'vraie' insomnie, j'ai dû dormir 5h30. Je suis crevée, la chaleur est difficile à tolérer pour moi.....
@Fraise j'avais reçu le calendrier avec toutes les dates (examens et congé mat) comme
@Angy après avoir fait ma déclaration de grossesse, au tout début du T2. J'en avais transmis une copie aux RH en demandant s'ils avaient besoin d'un autre document, c'était apparemment le bon doc.
Tout comme toi
@Fraise je vais à l'avant-première de Kaamelott ce soir, on est super contents de pouvoir y aller avec mon compagnon, on pensait que le bébé serait là avant et qu'on ne pourrait pas y aller, finalement, c'est tout bon! et comme
@Ada Lovelace on va être dans une super salle avec un dispositif technologique unique en France. Le tout, au bout de notre rue (ouais, je frime). J'espère juste ne pas m'endormir pendant la séance, étant donné que le dernier film dépassant les 40 minutes que j'ai vu au cinéma m'a valu une bonne sieste.
@Héloïse j'ai ri en lisant la réflexion de ta BM, j'avoue....
@Mook au rythme où vont les choses, tu vas accoucher avant moi!
Ce matin, je réfléchissais au fait que cette grossesse est finalement totalement à l'opposé de ma première grossesse, et que c'est sans doute pour cela que mon bébé était encore au chaud. Peut-être que mon bébé sera beaucoup, beaucoup plus cool que son grand frère (Cet enfant qui a fait sa première nuit complète à 3 mois révolus, qui ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et qui passait sa vie à téter, très vite qualifié de BABI)? Peut-être que cette fois je n'accoucherais pas à moitié dans un couloir comme la première fois?
Sinon, je deviens totalement irrationnelle, je mise sur la pleine lune et les biorythmes (qui m'annoncent tous les deux une naissance en fin de semaine). J'aurais bien aimé que mon bébé naisse le 22, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.