@Elynx La maitresse et la cantine n'ont pas du tout le droit de lui donner, même avec une ordonnance mais normalement je les vois mal refuser que tu passes les donner toi même ! Pour ma part je propose de passer à 11h20 ou 13h20 ou bien de voir avec la cantine (ce qui est sûr c'est qu'en 11h30 et 13h30 c'est pas moi qui vais les faire entrer dans l'école... On a soutien, réunions, des RV parents, parfois on rentre manger chez 'nous... Mais je propose toujours à accueil ou à la sortie de classe)..
@UranusMarie comment ça va ? Alors ces boutons c'est quoi ? Une roseole, une scarlatine, une allergie ? Bon courage en tous cas..
Ici je garde la Pirate. Rien de bien grave. Toux, fièvre
.et je suis allée chez le doc. Angine. Probabilité de covid : élevée.
Timing : de merde
J'ai une sortie scolaire lundi, qui implique deux autres écoles et classes..comment dire ? Je veux pas être bloquée chez moi quoi.. à partir de mardi ok mais paaaaaaaas lundi !
Là, elle dort.. mais on est sur un gros rhume, pas un truc relou type grippe avec douleurs souffrance courbatures et inquiétude..
J'ai 38 aussi....mal à la gorge.
Apparemment l'isolement c'est que 5 jours avec un test négatif au cinquième jour. L'autotest suffit ?
.