En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 02 déc. 15:44, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 23 nov. 11:13, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM,
Tournées de câlins à celleux qui en ont besoin  :calin: ​​​​​​

Je n'ai pas bien dormi cette nuit à cause de ma crise d'angoisse d'hier soir, j'espère que ça ira mieux cette nuit :dodo:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Caamomille

Double post désolée, merci @Equinoxe et @AngeleLN (je ne sais plus si je te l'ai déjà dit) :cupidon:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:46, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Patagon

Bonsoir :jv:
Merci pour vos messages et câlins virtuels.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je crois que mon état d'esprit du moment n'arrange rien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Plein de soutien pour @Caamomille , @AngeleLN et @Lulla94, je vous souhaite de vite sortir de cette mauvaise passe.

J'avoue n'avoir encore lu que quelques posts en pointillés donc désolée, je me doute que je loupe encore plein de discussions et qu'il y aurait encore des cargaisons de câlins à distribuer (et j'espère aussi des trucs un peu plus chouettes qui donnent envie de se réjouir quand même).

Je crois que je vais me prendre un rdv ostéo en fin de semaine (comme à chaque fois que j'ai pas le moral c'est le retour des brûlures de l'enfer qui donnent envie de se taper la tête contre un mur) et me trouver un calendrier de l'Avent sympa, merci @Mira de m'y avoir fait penser !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 nov. 19:08, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Je me suis réveillé avec un mal de crâne pas possible, c'est horrible, je fais que boire de l'eau pour essayer de faire passer parce que le mercredi c'est une grosse journée donc ça va pas le faire :crying:
J'ai une bénévole qui vient de me dire "tu veux pas des lunettes de soleil ?" (sous-entendu : tu as une mine horrible ma pauvre). C'était pas dit méchamment, en plus c'est une élue donc quelque part ça m'arrange qu'elle voit que je suis fatiguée, j'ai pu rapidement lui expliquer la situation (je suis toute seule, j'ai deux stagiaires à gérer, des animations à n'en plus finir...)
Ce soir normalement on visite un appart en rez de jardin avec mon copain, il est légèrement plus petit que notre appart actuel mais y a un petit jardin sympathique donc j'ai hâte de le visiter :puppyeyes:  Le proprio a l'air un peu paumé par contre, mais bon, il a pas rejeté notre dossier alors que le CDD de mon copain se finit en décembre et qu'il n'a toujours pas de preuve écrite qu'il est renouvelé... On va pas cracher dans la soupe !
Allez, c'est parti pour cette longue journée (mais heureusement avec le stagiaire on va tourner sur l'accueil !)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 nov. 19:09, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Eh beh @Scrapy ! On dirait que ton cerveau a des choses à te dire en effet ! :) Bon courage !

D'ailleurs j'ai fait plein de mauvais rêves cette nuit, c'était fort nul. Et comme j'ai du me lever à 7h pour donner à manger aux lapins qui commencaient à se pouiller, j'ai eu du mal à me rendormir, et résultat : je suis fatiguée, tsss.

Je n'ai pas grand chose à raconter sinon, mais je vous envoie des tonnes de pat pat de réconfort. Le mois de novembre est dur à vivre, gardez courage :calin:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 nov. 19:09, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Bon courage @Scrapy !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Hier j'étais grave à la ramasse, puis je me suis couchée tôt, aujourd'hui ça va mieux :dowant:
J'ai quand même demandé à ma médecin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je me suis quand même motivée à aller à un date hier, en sachant que c'était juste à côté de chez moi et qu'il ne durerait pas longtemps.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Bernie et @Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Le mois de novembre a l'air assez difficile pour tout le monde, moi ça va plutôt pas trop mal en ce moment alors je partage avec qui veux et je vous pat pat généreusement. En revanche je ne dors pas assez et je suis par conséquent très fatiguée, il va falloir que je trouve une solution.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bon, le mal de tête a fini par passer mais je me sens toujours assez mal dans ma peau. J'ai mal au dos, aux épaules et à la nuque. Généralement ça me fait ça quand je suis stressée :erf:
On devait avoir une visite pour un appart ce soir mais finalement le proprio n'a plus de place, il nous propose demain à 20h45 à la place :knockout:
Il m'agace un peu ce proprio, il met mille ans à répondre aux messages, nous propose une date puis se rétracte... Il n'a pas l'air du tout organisé, ça sent pas très bon pour la suite :yawn:
Pour la petite anecdote drôle quand même : ma collègue m'a enfermé par inadvertance dans les toilettes ce matin, heureusement que j'avais une autre porte pour sortir :yawn:  Elle s'est confondu en excuses la pauvre, ça nous a fait un bon fou rire :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Juste__Maya

Coucou tout le monde !  :hello:
Pour ne pas changer je suis dans le train. J'y aurais passer plus de temps que dans mon lit aujourd'hui mais bon duty calls.  :classe:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Le mois de novembre est passé super vite je trouve !  :oo:
J'ai a peine eu le temps de faire tout ce qui était programmé que voilà déjà le meilleur mois de l'année qui pointe le beau de son nez !  :cadeau:
Désolé @Asphodel je suis du coté survoltée et enjouée en décembre !  :cotillons:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

En parlant d'anniversaire, joyeux anniversaire en retard à @Caamomille et @AngeleLN  :banana:
@Armus j'espère que ta première journée et les suivantes ce sont bien passées. Je crois pas avoir vu de retour de ta part.
Je vous livre une cargaison de patpat et de soutien quelques soient les moments que vous traverser  :calin: ​​​​​​​ :paillettes:
De mon coté je vais commander mes calendriers de l'avent grâce à @Mira:egyptian:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Édit : mais j'adore lire vos aventures crushesque @Bernie @Gingerbraid :puppyeyes:
Et aussi tes enseignements d'histoire longue Asphodel ! J'espère que ca ira de mieux en mieux :fleur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Juste__Maya le mer. 23 nov. 20:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je passe en coup de vent...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ne soyez pas pressé d'en arriver là pour vous !
Modifié en dernier par Soulsight le mer. 13 sept. 15:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 nov. 19:10, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:47, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Caamomille

Bonsoir :happy:

Je me plains
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et je rale : les personnes qui font des appels de phare pour que je me rabattre quand je double légitiment :bomb: et ceux qui me collent :scream:

J'ai l'impression de ne parler que de travail mais je n'ai quasiment fait que ça depuis 3 jours

@Juste__Maya merci :cupidon: j'espère que tu t'es remise de ta journée

@Soulsight bon courage pour te sortir dans tous ces cartons :paperasses:

Et globalement :calin: à celleux qui en veulent

Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Equinoxe

Je passe en coup de vent parce que je suis complètement explosée  :presse: mais plein de soutien @Armus  :hugs:
Répondre