En Ce Moment

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon ben ça va vraiment pas hein :tears:
Hier soir j'étais à deux doigts de passer ma soirée à pleurer, heureusement je me suis consolé avec une série doudou et du chocolat, mais pfiou, c'est pas facile à vivre cette période :erf:
En plus on ne fait que s'engueuler avec mon copain, pour lui aussi c'est une période compliquée, son contrat se termine, normalement il est renouvelé pour 4 ans mais pour le moment il n'a aucune preuve écrite donc il est un peu tendu (ce que je comprends tout à fait).
En plus vraiment j'ai une mine affreuse, je me suis jamais vu comme ça ; j'ai pris 10 ans dans la tronche, je dors mal donc j'ai des cernes jusqu'aux genoux, plein de boutons, les cheveux j'en parle même pas... La pression de notre douche est horrible en ce moment donc j'arrive pas à prendre soin de moi comme je voudrai, j'ai froid en permanence, bref tout part en couille :yawn:
Je sais pas pourquoi je suis comme ça. Chaque année en novembre, j'ai une grosse déprime liée à la nuit qui tombe tôt, le froid, la pluie etc. Mais cette année, c'est particulièrement fort ! Je fais plein de cures de vitamine D et de trucs comme ça pour lutter contre la fatigue, mais là je crois que c'est surtout une fatigue morale : j'en ai marre d'être toute seule au travail et de devoir assurer la charges de trois postes, j'ai l'impression de tenir la médiathèque à bout de bras et que si moi je tombe, tout s'écroule...
Bref, désolée pour le post déprimant, en vrai cette journée n'est pas si pire donc je vais essayer de me concentrer là-dessus :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 02 déc. 15:45, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Juste__Maya

@Bernie Tu fais comme avec moi ! Ca va très bien se passer ou pas mais au moins tu auras tenter  :clin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

  :calin:   @Armus @Caamomille et tout ce qui en veulent ! 
Ah et j'ai oublié hier mais bienvenue @Epopée  :disco:
Je m'excuse d'avance mais je ferais probablement partie des gens qui te confondront avec Epineuse et Equinoxe. :ninja:
 
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 12 nov. 18:47, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Equinoxe

Je prends un peu le temps de me poser aujourd'hui, j'ai accumulé beaucoup de fatigue et de retard dans mon travail, et donc de stress, avec Susu, donc hier j'ai bien craqué  :crying: (en plus j'ai une cliente qui m'a limite fait un scandale parce que je lui ai plié ses rideaux  :facepalm: alors que je lui ai fait sa retouche en urgence en la faisant passer avant les autres parce qu'elle avait l'air de beaucoup tenir à ses rideaux sur ses fenêtres  :icon_rolleyes:
Du coup ce matin c'était sieste, temps pour moi, micro balade pour Susu histoire de (il est pas dupe, il a trouvé ça pourri et il a raison, on y retournera cet aprem  :coiffe: ), cuisine pour plusieurs jours...
Cet aprem j'ai un rdv client où je dois le laisser seul, mais il a réussi haut la main le test de mardi (même s'il a pas kiffé  :coiffe: ), je me fais vachement moins de soucis pour mon salon, et après j'aimerais bien avancer sur mes contreparties de ma campagne, mais à voir en fonction de l'énergie ce que j'arrive à faire  :ninja:
@Juste__Maya  :siffle2: ​​​​​​​ :troll:

@Hatsue Feel you!  :coiffe: ​​​​​​​Courage!!  :supermad: ​​​​​​​Déjà c'est carrément encourageant le CA qui grossit  :cotillons:
Avatar du membre
Gingerbraid

Salut les Belettes !
De gros câlins @Armus @Lulla94 @Equinoxe et celleux qui en ont besoin :calin: j'espère que votre fin de semaine sera douce et reposante !
@Mira Pareil, je me tâte pour prendre un calendrier de l'avent cette année, et je crois que je vais céder, c'était trop sympa d'en avoir un l'année dernière ! Chocolat pour moi (j'en ai repéré un au supermarché, clairement trop cher par rapport au produit vendu, mais le packaging est si chou!) :puppyeyes:
J'adore l'idée du calendrier madeleines !
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je ne sais pas ce que cuisine ma coloc mais ça sent vraiment très mauvais... :eh2: Je me suis réfugiée sur mon balcon, en profitant d'une éclaircie pour mettre du linge à sécher. C'est une journée plutôt tranquille, je vais essayer d'en profiter pour avancer ma to do list sans cesse croissante, avant de sortir donner quelques leçons.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Ma cheffe est passée en fin de matinée pour nous demander au stagiaire et à moi d'aller acheter des CD et des vinyles pour la médiathèque, du coup on y est allé en début d'après midi.
J'étais très très stressée (je déteste conduire et encore plus avec un stagiaire de 16 ans dont je suis responsable juste à côté) mais au final tout s'est bien passé, on avait un budget de 500€ à respecter et on a dépensé 497€ donc on s'en est pas trop mal sorti même si je pensais pas qu'on avait pris autant de trucs :yawn:
Il ne me reste plus que deux heures à travailler avant de rentrer chez moi, j'ai demandé au stagiaire de pointer la commande et de ranger les livres sur les étagères, ça devrait l'occuper un petit peu et ensuite on commencera à préparer les décorations de Noël :dowant:
Je me sens un peu mieux, la fin de la semaine est proche, ce week end ça sera repos :jv:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

Avec du retard, bienvenue @Epopée ! :hello:

Mon élève a du retard, alors en l'attendant je bave devant la pâtisserie à côté de chez lui :siffle2: Une dame âgée est entrée se prendre un chocolat chaud, ça donne trop envie !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:47, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 nov. 19:11, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Patagon

Bonsoir :hello:

Merci @Hatsue , ça va mieux aujourd'hui. :fleur:
@Lulla94 et @Caamomille encore plein de soutien pour la déprime saisonnière et la charge de travail. :hugs:
@Bernie bonne chance pour ton rendez-vous, j'espère que tu passeras un bon moment ! :puppyeyes:
@Asphodel 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mais quelque part le boulot m'a aussi permis de garder un peu la tête hors de l'eau ces jours-ci et le mois de novembre m'a aussi paru filer très vite, c'est un peu étrange car en même temps j'étais en train de m'enfoncer dans la déprime avec l'impression que je n'en sortirai jamais et de prendre une avalanche de mauvaises nouvelles... J'espère que ça ira mieux en décembre, que ça se calmera sur le plan charge de travail + personnel, car je me sens un peu chamboulée et toujours dans l'extrême au niveau émotionnel (je sais que c'est toujours un peu le cas mais en ce moment c'est pire). Je ne suis pas du tout emballée par Noël donc j'ai aussi surtout hâte de passer à 2023, mais j'ai quelques trucs sympas qui se profilent dans les semaines à venir, un évènement avec mes collègues de promo et un week-end avec mes copines donc c'est quand même chouette !

Bonne soirée à vous ! :jv:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 nov. 19:11, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
J'ai vraiment pas de chance cette semaine :lol:
Hier soir je finis à 17h, y a eu un méga accident sur la route pour rentrer chez moi donc j'ai mis presque une heure pour rentrer au lieu d'une demi heure, mais bon comme c'était la débauche c'était pas bien embêtant.
Ce matin, bon déjà pas de pression dans la douche donc se laver les cheveux avec un micro jet d'eau, c'est un vrai challenge (d'ailleurs j'ai encore l'impression qu'ils ne sont pas bien rincés :facepalm: ), mais en plus à nouveau un accident sur la 4 voies qui m'amène au boulot :non:
Je vous jure j'en ai trop marre de cette route, y a tout le temps des accidents parce que les gens roulent n'importe comment, ils sont à 130 au lieu de 110 et ça double comme des enfoirés, donc pas étonnant qu'il y ait autant d'accidents !
Bref, du coup je suis arrivée en retard forcément, en plus comme le stagiaire n'a pas les clés et que je suis toute seule pour m'occuper de lui (ça aussi ça me gonfle, c'est pas dans mes missions de gérer les stagiaires...), j'ai dû le prévenir que j'aurai du retard et j'avais la pression qu'il se retrouve tout seul dehors à attendre que j'arrive...
Bon bref, me voilà bien arrivée donc, j'avoue que là j'ai juste zéro motivation pour rien, tout me soûle, hier j'ai croisé ma cheffe vite fait, je me suis pas gêné pour lui dire que j'étais complètement démotivée du boulot et que j'avais juste plus envie quoi... C'était peut-être un peu maladroit de lui dire ça comme ça, mais bon j'ai envie qu'elle se rende compte que son équipe ne va pas bien (mon autre collègue est dans le même état que moi...)
Bon, allez c'est quand même parti pour cette journée, après il ne restera plus que demain et ensuite week endddddddddddd :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

Bon vendredi :hello:
Bon j'ai craqué hier pour le chocolat chaud :siffle2: Les parents de mon élève m'ont écrit qu'il leur fallait encore quinze minutes pour arriver chez eux, et j'en avais un peu assez de faire le pied de grue devant la pâtisserie... Par contre, j'ai été attrapée, le chocolat était affiché à 3e sur le mur, et en fait il en coûtait un de plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En théorie je revois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 nov. 19:12, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Lulla94 Le truc qui me fait rêver dans ton boulot :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gingerbraid En même temps comment résister quand on attend devant la vitrine d'une pâtisserie ???

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Allez, je vais me mettre dehors !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Asgard

Désolée je viens m’épancher ici un peu, je suis désemparée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Asgard 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Margot C'est clairement la meilleure partie du boulot :puppyeyes: ça et le fait que je viens de passer une heure à installer le sapin de Noël et le décorer :dowant:
@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !
Je viens rager un peu !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre