Oulah, je ne sais pas choisir....
De l'antiquité à la fin de la Renaissance ? C'est une grande période non officielle, c'est tout, mais je te jure, elle existe (dans ma tête).
Bon en gros, Au delà du XIXe siècle, et avant de l'âge de Bronze, ça ne me passionne pas des masses. J'aime bien le moyen âge, son univers que l'on pourrait fantasmer, mais en réalité, c'est une période puritaine qui me fait grincer des dents. Toutes les périodes marquées par la religion me crispe, mais c'est moi, je la rejette totalement.
Restons-y... Les vêtements historiques que tu aimerais porter ? (t'as le droit de changer de sexe pour l'occasion, ils ne diront rien)
Question pour une belette
- Soulsight
- MamzelleOups
J'aimerais porter des robes du 15e siècle, assez moulantes et avec plein de boutons. Ou alors des robes 19e, mais je ne sais pas trop quelle décennie. À la place, je fais de la reconstitution 5e siècle et je porte des robes sac à patates!
Quel est ton meuble préféré ?
Quel est ton meuble préféré ?
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
J'adore les fictions où le paranormal est mis en avant (Supernatural
), mais paradoxalement, dans ma vie, je suis quelqu'un de plutôt cartésienne, j'ai du mal à croire aux esprits ou à la magie... Même si j'aimerais bien y croire 
Plutôt team salé ou sucré ?

petite anecdote pour la route
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Plutôt team salé ou sucré ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
Question difficile... J'aime manger, beaucoup. Je pense préférer cuisiner sucré mais manger salé. Donc team salé.
Plutot team jeux indoor type escape game ou acrobranche?
Plutot team jeux indoor type escape game ou acrobranche?
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
- Soulsight
Indoor ! Sur le principe de l'escape game. Après, j'ai déjà fait un fort escape, qui, du coup, était à 50 % dehors et c'était plus cool comme ça.
Mauvais souvenir du seul accrobranche que j'ai fait (me suis fait écrasé les doigts en plein sauvetage de tyrolienne ratée). Juste, à bas l'accrobranche.
Plutôt musique ou silence ?
Mauvais souvenir du seul accrobranche que j'ai fait (me suis fait écrasé les doigts en plein sauvetage de tyrolienne ratée). Juste, à bas l'accrobranche.
Plutôt musique ou silence ?
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
Musique, tout le temps : pour bosser, le soir après bosser, il n'y a quand je dors et que je regarde une série ou un film que je n'en écoute pas^^
Dans la même veine, quel genre de musique aimes-tu écouter ?
Dans la même veine, quel genre de musique aimes-tu écouter ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
Oh que oui mes livres préférés se voient assez vites car ils sont usés jusqu'à la trame !
Quel est ton dernier coup de coeur littéraire ?
Quel est ton dernier coup de coeur littéraire ?
- Soulsight
Un tour de cou en laine, un truc avec des trous artistiques et qui descend dans le col.
J'ai pas compris le délire, je prends 50 ans dans le nez avec ça sur moi
Ton pire look ?
J'ai pas compris le délire, je prends 50 ans dans le nez avec ça sur moi

Ton pire look ?
- Kirk-shadow
- Pronoms : il
La coupe de Mac Giver, avec les cheveux bien long et la raie au milieu. Je crois qu'en fait, la raie au milieu donne une tête de cul à 99% des gens.
Aimes-tu ton job, et pourquoi ?
Aimes-tu ton job, et pourquoi ?
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même.
- Soulsight
Je crois que c'est l'agonie.
Depuis toujours les morts violentes me hantent, j'ai peur de savoir quand je serai condamnée à attendre mon dernier souffle dans la douleur.
Ensuite j'ai aussi tendance à vivre certains événements personnels comme des agonies sociales, mais ce n'est plus le sujet.
Quel est le nom de la rue où tu te situes, là maintenant ? (les adresses me font parfois rêver, alors c'est permis de tricher)
Depuis toujours les morts violentes me hantent, j'ai peur de savoir quand je serai condamnée à attendre mon dernier souffle dans la douleur.
Ensuite j'ai aussi tendance à vivre certains événements personnels comme des agonies sociales, mais ce n'est plus le sujet.
Quel est le nom de la rue où tu te situes, là maintenant ? (les adresses me font parfois rêver, alors c'est permis de tricher)
Je pense que c'est ma première colonie de vacance, c'était un séjour avec d'autre jeune de mon âge en bonne santé, on faisait des activité chouettes et il n'y avait pas trop d'embrouille.
Ton livre préféré?
Ton livre préféré?
Et la mandoline jase
- Kirk-shadow
L'histoire sans fin de M. Ende. Bien entendu, le film éponyme de ma jeunesse n'est pas pour rien dans cette réponse, il y a énormément d'affect et de subjectivité dans ce choix.
Quel est ton "méchant" (ou méchante, évidemment) préféré(e) ?
Quel est ton "méchant" (ou méchante, évidemment) préféré(e) ?
- Kirk-shadow
Là, à l'instant T, je dirais le lapin blanc dans "Comme des bêtes". Mais j'aurais aussi pu répondre Keyser Söze d'Usual Suspect ou le Joker de Batman.
Lis-tu des mangas, si non : pourquoi, si oui : ton préféré?
Lis-tu des mangas, si non : pourquoi, si oui : ton préféré?
- Soulsight
Me barrer de mon bureau et aller écrire.
(Je compense ici)
Quelle est la vue depuis ta fenêtre ?
(Décris-là nous)
(Je compense ici)
Quelle est la vue depuis ta fenêtre ?
(Décris-là nous)
- Cobe
Vue sur la mer asser calme avec Dinard en face et st malo la cité corsaire a gauche.....le tout caché par un gros ferry qui débarque des voitures et des camions.
L'histoire drole qui te fait rire a chaque fois (même quand tu vas l'écrire la)?
L'histoire drole qui te fait rire a chaque fois (même quand tu vas l'écrire la)?
- Soulsight
Ooooh ! Ooooh !
Je ne laisse pas la place à un autre...
Attention, c'est une charade. Enfin, presque.
Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon second est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon tout est une saison. Qui suis-je.
Indice, c'est encore les Alsaciens qui vont prendre !
Bon allez, à toi, quelle ta blague ?
Je ne laisse pas la place à un autre...
Attention, c'est une charade. Enfin, presque.
Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon second est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon tout est une saison. Qui suis-je.
Indice, c'est encore les Alsaciens qui vont prendre !

solution
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon allez, à toi, quelle ta blague ?
Samedi, quand on m'a demandé pourquoi mon furet n'aimait pas une de ses 3 litières et que j'ai expliqué qu'elle avait des rebords trop hauts à son goût.
Pourquoi? parce que les furets mâles ont un kiki en forme de crochet et que des fois il s'accroche avec
(évidemment, les fois où ça arrive je lâche tout ce que j'ai dans les mains, ordi compris pour aller le décrocher ce pauvre doudou
parce qu'en plus il ne comprend pas qu'il faut reculer pour se décrocher tout seul, il tire dessus
)
Une anecdote de ton animal que tu veux nous partager?
Pourquoi? parce que les furets mâles ont un kiki en forme de crochet et que des fois il s'accroche avec

(évidemment, les fois où ça arrive je lâche tout ce que j'ai dans les mains, ordi compris pour aller le décrocher ce pauvre doudou

Une anecdote de ton animal que tu veux nous partager?