Je suis retournée courir hier. :egyptian:
Ca faisait depuis juillet que j'y étais pas aller. :ninja:
Je voulais surtout vérifier si je savais toujours mettre un pied devant l'autre et c'est bon ! J'ai même poussé jusqu'à 5km. :rockon:
Et enivrée par les endorphines post-run je me suis inscrite au tirage au sort du cross du marathon du Mont-Blanc. :coiffe:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon depuis la rentrée (fin septembre) j'arrive à faire quelques séances de fizz'up ou down dog le matin avant de partir au boulot au moins 2 fois par semaine.
Cette semaine on est sur un sans faute ! 3 séances matinales

Ciné club
 Ciné club 

J'espère que ça ira et que tu prendras du plaisir !
 J'espère que ça ira et que tu prendras du plaisir ! 

je sens déjà que mes muscles protestent Aha
 je sens déjà que mes muscles protestent Aha

(mais moins ravie de la fermeture de la piscine pour vidange cette semaine, sachant que je pars en congés la semaine suivante donc encore 2 semaines de repos involontaire
(mais moins ravie de la fermeture de la piscine pour vidange cette semaine, sachant que je pars en congés la semaine suivante donc encore 2 semaines de repos involontaire   )
 ) 

(Et des bleus, partout
 (Et des bleus, partout  )
) il n'y avait pas grand monde : j'ai pu faire des exercices et même nager en dos (ce que je fais que quand je sais que j'ai 25 m devant moi tranquille Aha)
 il n'y avait pas grand monde : j'ai pu faire des exercices et même nager en dos (ce que je fais que quand je sais que j'ai 25 m devant moi tranquille Aha)

Petit pavé :
  Petit pavé : 

), mais ici j'ai dû lâcher le rameur
 ), mais ici j'ai dû lâcher le rameur  
 ça me touche parce que j'ai un symptôme de l'imposteur niveau sportif mais je travaille dessus
 ça me touche parce que j'ai un symptôme de l'imposteur niveau sportif mais je travaille dessus  j'y suis allé pour me changer les idées et j'ai nagé un km tranquillement. Ça m'a fait du bien
 j'y suis allé pour me changer les idées et j'ai nagé un km tranquillement. Ça m'a fait du bien