Ou juste râler parce que la voiture a lâcher sans prévenir

Ou partager tes petits moments de joie et de fierté, parce que la vie c'est pas toujours facile, mais on garde le cap

), un petit furet à nourrir (des fois je me dis que j'aurais dû mieux calculer mes dépenses avant de le prendre, puis je pense à sa petite bouille et à toute la bonne humeur qu'il m'apporte au quotidien et j'ai zéro regret
 ), un petit furet à nourrir (des fois je me dis que j'aurais dû mieux calculer mes dépenses avant de le prendre, puis je pense à sa petite bouille et à toute la bonne humeur qu'il m'apporte au quotidien et j'ai zéro regret   ), une voiture (vie à la campagne) et des frais à avancer pour mon entreprise, qui me sont remboursés avec un mois de décalage (mais ça arrive des mois où j'ai 300 euros de frais à avancer alors qu'on m'en a remboursé 120 ce mois ci
 ), une voiture (vie à la campagne) et des frais à avancer pour mon entreprise, qui me sont remboursés avec un mois de décalage (mais ça arrive des mois où j'ai 300 euros de frais à avancer alors qu'on m'en a remboursé 120 ce mois ci   )
 ) et ici j'ai une pièce à part où j'ai fait mon atelier de couture et où je peux recevoir mes clients sans qu'ils rentrent chez moi, si je prenais ailleurs, tout ça se retrouverait forcément dans mon salon
 et ici j'ai une pièce à part où j'ai fait mon atelier de couture et où je peux recevoir mes clients sans qu'ils rentrent chez moi, si je prenais ailleurs, tout ça se retrouverait forcément dans mon salon  

Je rejoins l'équipe des galérien.nes avec plaisir :crétin:
 Je rejoins l'équipe des galérien.nes avec plaisir :crétin:

), ça m'a bien fait grimper ma facture d'électricité mais moins que si j'avais mis le chauffage en mode normal je pense
 ), ça m'a bien fait grimper ma facture d'électricité mais moins que si j'avais mis le chauffage en mode normal je pense  

Une fois j'ai eu une fuite après un gros orage, je leur ai dit, ils m'ont répondu "oui on sait, l'ancien locataire nous l'avait dit il y a quelques années, c'est quand il y a beaucoup de vent, ça pousse la pluie sous les ardoises, faut pas s'inquiéter"
 Une fois j'ai eu une fuite après un gros orage, je leur ai dit, ils m'ont répondu "oui on sait, l'ancien locataire nous l'avait dit il y a quelques années, c'est quand il y a beaucoup de vent, ça pousse la pluie sous les ardoises, faut pas s'inquiéter"   ça s'est reproduit peu de temps après et il a fait passer quelqu'un, et là il y a 3 semaines, j'ai eu la même ailleurs: "ok, on regardera, t'inquiète pas"
 ça s'est reproduit peu de temps après et il a fait passer quelqu'un, et là il y a 3 semaines, j'ai eu la même ailleurs: "ok, on regardera, t'inquiète pas"  

)
) 

Le seul budget "loisir" c'était mes excursions du week-end, mais le train n'est pas cher et c'était toujours plus bon marché que partir en vacances...
 Le seul budget "loisir" c'était mes excursions du week-end, mais le train n'est pas cher et c'était toujours plus bon marché que partir en vacances...