Le topic de l'automne

Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello :happy:

Je dois prendre plusieurs médicaments qui dérèglent mon thermostat interne (et ne suis pas du tout en forme physiquement). Et donc l’été c’est la galère. J’ai toujours trop chaud. Et les ventilateurs me rendent malade. Donc je passe mon été avec un gant de toilette mouillé à me le passer sur le corps en comptant les jours jusqu’à l’automne. (En fait si je pouvais hiberner en eye je serais la plus heureuse).

Et cet après-midi ma mère regardait dehors, c’était tout gris, il y avait un peu de brouillard. Et elle était « Cette fois c’est l’automne :sad: »

Et j’ai répondu « C’est enfin l’automne!!!!! :cotillons: :joy: Gif-Party-Hard »

J’imagine que pour de nombreuses personnes ce n’est pas comme ça, mais perso quand j’ai froid j’ajoute une couche, mais quand j’ai chaud au bout d’un moment il ne reste que le gant de toilette… 

EDIT: Après j’ai la chance d’avoir un appartement bien isolé avec un bon chauffage. En hiver si je chauffe à 19ºC c’est bien assez chaud pour moi.

Et demain j’hésite à aller à « Ville qui a un nom d’alcool ». Il y a un chouette musée d’art avec un jardin magnifique avec plein d’arbres différents. Et j’ai toujours l’appareil photo d’un pote. :cotillons: :happy:

Bonne soirée :happy:

EDIT: Ici il fait gris toute la journée depuis 3-4 jours et en fait cela commence un peu a me biiiip.
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 14 oct. 2025, 10:42, modifié 1 fois.
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Soulsight

Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques jours, le brouillard est insistant. C'est la purée de pois à l'heure de prendre le travail, et là, depuis ma fenêtre de bureau, je constate qu'il est toujours bien bas. Avec les arbres qui change de couleur, c'est beau.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bref, moi j'aime les champignons, mais ayant eu 2 crises ultra douloureuse, je constate que ce sont plutôt eux qui ne m'aiment pas ! J'ai confiance en mes parents pour savoir les choisir, mais pas à moi. Donc, cette activité s'arrêtera à ma génération. Parfois je ferai une exception en mangeant quelques champignons dans un restaurant, mais la fricassée d'après cueillette, très peu pour moi. Chat échaudé craint l'eau froide. Pourtant, je sais que c'est bon, alors profitez pour moi.
Yooni
Pronoms : Elle

La crève d'automne est enfin passée  :rockon: Je peux enfin sortir en rando. Tout est jaune-orangés dans les montagnes. Il fait parfois moche, brouillard, parfois beau. Dommage que l'amoureux parte en vacances cette semaine, on ne pourra pas en profiter ensemble.

J'ai fini mon thé épicé (déjà). J'espère en trouver un nouveau ce soir en passant au magasin bio.

Sinon, on a fait le plein de cidre de pommes.  :puppyeyes:  Hâte de le goûter.
~ If you don't know, don't worry ~
Répondre