Bonjour ecm
J'ai horriblement mal a la tête. J'épluche les sites d'info depuis hier soir. Effectivement je pense que Macron veut tenter le tout pour le tout et avoir une cohabitation avec le RN pour prouver qu'ils sont incompétents et nous sauver en 2027... Pas sûre que ça marche, ça me paraît excessivement risqué.
J'ai envie de pleurer. J'ai pas envie d'aller bosser demain même si je sais heureusement que mes collègues votent a gauche. Par contre la commune où je bosse est full de droite donc le small talk avec les usagers où en plus je n'aurai droit de rien dire car obligation de neutralité, j'ai vraiment pas envie.
Sur un autre sujet, ce matin je suis allé chez l'ophtalmo pour refaire mes lunettes (ma vue a très légèrement baissé, c'est surtout la vision de mon oeil droit qui a baissé plus vite que l'autre).
Je suis rentré manger chez moi et je vais repartir chez l'opticien. Au moins ma mutuelle prend une grosse partie en charge, ça ne va pas me coûter trop cher.
J'ai appelé ma mère, elle était outrée et énervée des résultats. Elle ne sera pas chez elle le 7 juillet puisqu'elle sera chez moi donc elle va faire procuration.
S'il vous plaît, allez voter aux deux tours, faites procuration si vous n'êtes pas chez vous.... Je sais pas si je peux encore me considérer comme "jeune" mais en tout cas :
La jeunesse emmerde encore et toujours le front national.