J'ai bien dormi cette nuit même si j'ai rêvé que mon arrêt maladie m'empêchait d'aller dans ma famille en août... Alors que non, pas du tout les dates ne correspondent pas
Il fait beau aujourd'hui, je vais aller a la pharmacie pour prendre les médicaments que m'a prescrit le médecin et après j'aimerai nettoyer la terrasse.
Je commence aussi à réfléchir à ce que je voudrai comme cadeau pour mes 30 ans (septembre va arriver vite !) et je pensais demander un vélo... Mais je ne trouve pas la ville ultra cyclable, moi qui ait été habituée a des villes avec vraiment une piste cyclable clairement définie et pas sur la route avec les voitures, là ça me fait peur de devoir parfois partager la route avec les voitures et les bus...
En plus j'ai eu un accident de vélo quand j'étais plus jeune, une voiture m'est rentré dedans alors que je roulais sur la piste cyclable donc depuis je suis un peu flippée du vélo...
Mais ça serait tellement pratique pour aller juste faire un petit tour en ville sans dépendre du bus donc je me tâte. Mon copain fait tout en vélo et il trouve que "ça va",c'est pas parfait mais c'est pas non plus la catastrophe quoi...