En Ce Moment
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
@Esker merci pour les précisions !
Encore une journée toute grise, mais j'ai encore une fois bien dormi cette nuit donc je me sens en forme
On va aller faire les courses et cet aprem je ne sais pas trop encore ce qu'on fait..
J'appréhende un peu le rendez vous chez le médecin mardi (oui je sais, je ne devrai pas y penser encore) parce que là je ne me sens toujours pas en état de retourner au travail, mais en même temps je ne peux pas rester éternellement en arrêt maladie...
Mais mon médecin n'est pas la personne la plus bienveillante du monde donc je ne sais pas si elle me renouvellera mon arrêt... On verra mardi, j'imagine que je ne dois pas y penser pour le moment !
@Esker merci pour les précisions !
Encore une journée toute grise, mais j'ai encore une fois bien dormi cette nuit donc je me sens en forme
On va aller faire les courses et cet aprem je ne sais pas trop encore ce qu'on fait..
J'appréhende un peu le rendez vous chez le médecin mardi (oui je sais, je ne devrai pas y penser encore) parce que là je ne me sens toujours pas en état de retourner au travail, mais en même temps je ne peux pas rester éternellement en arrêt maladie...
Mais mon médecin n'est pas la personne la plus bienveillante du monde donc je ne sais pas si elle me renouvellera mon arrêt... On verra mardi, j'imagine que je ne dois pas y penser pour le moment !
Full metal archiviste
@Armus
Bon week-end les belettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon week-end les belettes
J'ai faim
.
@Paris-Brest beurré
Merci, j'avais failli oublier de prendre mes carrés de chocolat noir pour accompagner ma chicorée et mon thé
Ma chicorée ET mon thé, oui

Merci, j'avais failli oublier de prendre mes carrés de chocolat noir pour accompagner ma chicorée et mon thé
Ma chicorée ET mon thé, oui

"Pour vivre heureux, vivons cachés"
Merci de ne PAS CITER mes messages
Merci de ne PAS CITER mes messages
HS : forums de madmoizelle
Cela dit j'ai vu qu'il y avait plusieurs nouvelles qui venaient de là-bas et je trouve ça vraiment cool !
Je suis en train de préparer mon voyage à la Nouvelle Orléans
Par contre, j'ai maintenu le tour des marais en bateau pour voir la faune & la flore locale ! Je sais pas pourquoi mais j'imagine ça comme dans l'épisode des Simpsons quand ils vont faire un springbreak en Floride et qu'ils deviennent des hillbillys en moins de temps qu'il en faut pour raconter l'épisode
Bon évidemment je pars en juin, il va faire chauuuud et humide, merci Montréal de m'avoir préparée avec les journées de canicule intense ces dernières semaines... Je me suis acheté un mini ventilateur portable brumisant, ce qui me fait monter à 42% de chances de survie, on va prendre
J'ai eu mon assemblée générale annuelle la semaine passée, et c'était tellement la course pour tout finir les travaux à l'hébergement ! L'ébeniste est parti sans finir et maintenant il ne veut plus revenir car il a fait plein de conneries et donc il doit repasser derrière et donc ça lui prend 12x plus de temps que ce qu'il avait prévu
Aujourd'hui je dois aider A. à déménager mais il est 11h et je n'ai pas encore de nouvelles. Je vais boire mon p'tit café à mon aise en lisant un peu ou en crochetant, il finira bien par se réveiller je suppose ! Bonne journée
Zombie shark with metal teeth
- Lulla94
J'hésitais à aller a la marche des fiertés / manif contre l'extrême droite, et ben j'ai bien fait de m'abstenir car ça a dégénéré sévère (tir de flashball et gaz lacrymogènes)
A la place on est allé a Noz, on a trouvé pas mal de petits trucs pour faire un apéro dinatoire ce soir et moi j'ai trouvé une paire de sandales a 13€ (pas la meilleure qualité du monde mais ça fera le taff, elles me tiennent bien le pied donc pour conduire ça sera bien).
A la place on est allé a Noz, on a trouvé pas mal de petits trucs pour faire un apéro dinatoire ce soir et moi j'ai trouvé une paire de sandales a 13€ (pas la meilleure qualité du monde mais ça fera le taff, elles me tiennent bien le pied donc pour conduire ça sera bien).
Full metal archiviste
- Yennefer
Bienvenue @Sneglia @Paris-Brest beurré et toutes les Mad qui viennent d'arriver ! C'est chouette de voir des nouvelles têtes
. Je ne lis plus le magazine (sauf pour les articles d'Anthony Vincent) et je n'ai jamais été très active sur le forum mais je compatis fort. J'espère pour vous qu'il ne fermera pas et/ou que vous arriverez à vous faire une petite place ici !
@Suspiria mais c'est trop bien, bon voyage !
@Francesca félicitations pour ton année
.
Je suis désolée, je voulais rebondir sur plein de choses mais la journée a été trop riche en émotions et je suis un peu déphasée. J'éditerai car c'est très reconnaissable mais j'ai quand même envie de vous en parler.
Bonne nuit les belettes !
@Suspiria mais c'est trop bien, bon voyage !
@Francesca félicitations pour ton année
Je suis désolée, je voulais rebondir sur plein de choses mais la journée a été trop riche en émotions et je suis un peu déphasée. J'éditerai car c'est très reconnaissable mais j'ai quand même envie de vous en parler.
Bonne nuit les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
J’ai passé une chouette journée, goûter dans un nouveau salon de thé, virée en ville avec mes amies et le soir j’en ai rejoins d’autres pour un anniv et je suis restée jusqu’au bout ! Je me sentais bien, je viens de rentrer et je suis pas si fatiguée que ça. On a évoqué le fait de se mettre en coloc en fin d’année avec deux anciennes collègues, c’est une idée comme ça mais en vrai ça pourrait être sympa.. j’ai jamais tenté, je sens que c’est le moment et que ça pourrait étre positif ! À suivre.
La semaine pro, on va à deux événements drags, j’ai trop hâte !
- Portnawak
@Yennefer
@Francesca je suis comme toi pour le fofo, j'appréhende parce que ça fait de nombreuses arrivées d'un coup au lieu d'être étalé dans le temps et de passer inaperçu, et en même temps je me dis que ça va être l'occasion de nouvelles discussions.
Tu as eu bien de la patience avec cet individu chez toi, je te tire mon chapeau
@Francesca je suis comme toi pour le fofo, j'appréhende parce que ça fait de nombreuses arrivées d'un coup au lieu d'être étalé dans le temps et de passer inaperçu, et en même temps je me dis que ça va être l'occasion de nouvelles discussions.
Tu as eu bien de la patience avec cet individu chez toi, je te tire mon chapeau
@Yennefer
@Francesca au début j'ai cru que tu parlais de ton amoureux, mais ouf du coup ! J'espère que ce sinistre individu est parti.
@Portnawak oui moi aussi je suis impressionnée par toutes ces nouvelles personnes, pas forcément celles qui postent (bonjour à vous
, installez-vous !) mais toutes celles qui viennent juste lire et nous juger
Je suis au boulot, j'ai tellement la flemme !! Du coup au lieu de carburer pour finir tôt, je viens vous le dire.
@Francesca au début j'ai cru que tu parlais de ton amoureux, mais ouf du coup ! J'espère que ce sinistre individu est parti.
@Portnawak oui moi aussi je suis impressionnée par toutes ces nouvelles personnes, pas forcément celles qui postent (bonjour à vous
Je suis au boulot, j'ai tellement la flemme !! Du coup au lieu de carburer pour finir tôt, je viens vous le dire.
Bienvenue les nouvelles belettes
Notre ecm est bienveillant et secure on peut y partager tous nos moments des plus futiles au plus violents et difficiles.
On peut parler de nos crush de notre vie quotidienne
On est différent de n'importe quel genre parent ou non en couple ou non en souffrance physiques psychique.
C'est notre différence qui fait notre force et notre respect mutuel.
Des patpattes sur vos truffes
@Yennefer
Notre ecm est bienveillant et secure on peut y partager tous nos moments des plus futiles au plus violents et difficiles.
On peut parler de nos crush de notre vie quotidienne
On est différent de n'importe quel genre parent ou non en couple ou non en souffrance physiques psychique.
C'est notre différence qui fait notre force et notre respect mutuel.
Des patpattes sur vos truffes
@Yennefer
@Armus (et tout le monde, car je n'ai pas du tout envie de polémiquer ni de m'embrouiller ni de vexer des gens).
Ce qui me gêne (dans le sens "me fait ressentir un léger sentiment d'insécurité"), ce n'est pas les nouvelles membres issues de Mad qui viennent ici car elles vont perdre leur forum, je suis sûre que 99% sont bienveillantes, sympathiques et pleines de bonnes intentions, mais c'est surtout les fantômes qui lisent le forum de Mad depuis des années en ricanant et comme ils entendent parler du Terrier, ils viennent voir qui sont encore ces débiles qui en font des tartines sur internet sur leur vie inintéressante. Ça peut paraître parano mais je suis sûre qu'il y en a plus que ce que l'on croit, et parmi eux il y en a sûrement animés d'intentions malveillantes. Notons que je pourrais m'en foutre, mais ce n'est pas le cas
Si une ou deux membres "historiques" de Madz parlent de moi spécifiquement dans mon dos par exemple, là je m'en tape car j'estime qu'on est "à égalité", au contraire de quelqu'un qui se contente de lire depuis des années (même si je sais bien que c'est un forum public potentiellement accessible à toute la population mondiale francophone).
De plus en effet j'avais l'impression d'être dans un petit cocon confortable et du coup là, ce ne sera plus le cas s'il y a un afflux de nouvelles. MAIS JE NE T'EN VEUX PAS PERSONNELLEMENT TOI QUI ARRIVE ICI, tu as tout autant le droit que moi d'être là, mes états d'âme ne sont pas plus légitimes que les tiens, ne te sens pas mal à l'aise parce qu'une inconnue d'internet pleurniche sur son sentiment de manque d'intimité.
Enfin, je sais aussi que plus il y a de monde qui lit, plus j'ai de risques d'être reconnue par quelqu'un qui me connait.
Pour conclure, ce n'est pas vous, c'est moi, et si un jour vraiment je me sens trop mal, j'effacerai tous mes messages et je partirai discrètement au milieu de la fête sans que rien manque au monde immense et radieux (d'après Victor Hugo).
Et l'équipe de modération si vous passez par là, encore mille bravos mercis et câlins à vous
Voilà maintenant je travaille je suis vraiment à la bourre.
Ce qui me gêne (dans le sens "me fait ressentir un léger sentiment d'insécurité"), ce n'est pas les nouvelles membres issues de Mad qui viennent ici car elles vont perdre leur forum, je suis sûre que 99% sont bienveillantes, sympathiques et pleines de bonnes intentions, mais c'est surtout les fantômes qui lisent le forum de Mad depuis des années en ricanant et comme ils entendent parler du Terrier, ils viennent voir qui sont encore ces débiles qui en font des tartines sur internet sur leur vie inintéressante. Ça peut paraître parano mais je suis sûre qu'il y en a plus que ce que l'on croit, et parmi eux il y en a sûrement animés d'intentions malveillantes. Notons que je pourrais m'en foutre, mais ce n'est pas le cas
Si une ou deux membres "historiques" de Madz parlent de moi spécifiquement dans mon dos par exemple, là je m'en tape car j'estime qu'on est "à égalité", au contraire de quelqu'un qui se contente de lire depuis des années (même si je sais bien que c'est un forum public potentiellement accessible à toute la population mondiale francophone).
De plus en effet j'avais l'impression d'être dans un petit cocon confortable et du coup là, ce ne sera plus le cas s'il y a un afflux de nouvelles. MAIS JE NE T'EN VEUX PAS PERSONNELLEMENT TOI QUI ARRIVE ICI, tu as tout autant le droit que moi d'être là, mes états d'âme ne sont pas plus légitimes que les tiens, ne te sens pas mal à l'aise parce qu'une inconnue d'internet pleurniche sur son sentiment de manque d'intimité.
Enfin, je sais aussi que plus il y a de monde qui lit, plus j'ai de risques d'être reconnue par quelqu'un qui me connait.
Pour conclure, ce n'est pas vous, c'est moi, et si un jour vraiment je me sens trop mal, j'effacerai tous mes messages et je partirai discrètement au milieu de la fête sans que rien manque au monde immense et radieux (d'après Victor Hugo).
Et l'équipe de modération si vous passez par là, encore mille bravos mercis et câlins à vous
Voilà maintenant je travaille je suis vraiment à la bourre.
Modifié en dernier par Compote le 16 juin 2024, 09:50, modifié 1 fois.
Bonjour le terrier 
Je ne sais pas si je vais être super présente dans l'ECM, mais je voulais faire un premier coucou officiel !
C'est normal que ça inquiète un peu toutes les arrivées d'un coup, mais on rejoins pas le bateau pour tout dénaturer non plus
Dimanche un peu tristouille chez moi, il fait gris et humide, on se croirait en automne. Mais surtout, j'ai réalisé que je vais devoir vendre plein de livres si je veux déménager en prenant le train
J'aurais surtout jamais dû en accumuler autant en quelques mois, mais là c'est trop tard... Après, si ça peut me payer le billet de train, je dis pas non
Je ne sais pas si je vais être super présente dans l'ECM, mais je voulais faire un premier coucou officiel !
C'est normal que ça inquiète un peu toutes les arrivées d'un coup, mais on rejoins pas le bateau pour tout dénaturer non plus
Dimanche un peu tristouille chez moi, il fait gris et humide, on se croirait en automne. Mais surtout, j'ai réalisé que je vais devoir vendre plein de livres si je veux déménager en prenant le train
J'aurais surtout jamais dû en accumuler autant en quelques mois, mais là c'est trop tard... Après, si ça peut me payer le billet de train, je dis pas non
Salut les Belettes !
@Yennefer
@Suspiria C'est génial, profite bien de ton voyage !
@Francesca L'angoisse... Et oui c'est délicat à gérer :/
De mon côté
@Yennefer
@Suspiria C'est génial, profite bien de ton voyage !
@Francesca L'angoisse... Et oui c'est délicat à gérer :/
De mon côté
Bonjour ECM!
Je vide mon sac, attention, ça va être négatif.
Je vide mon sac, attention, ça va être négatif.
- Sayress
Premier bonjour dans ce nouvel ECM que je découvre
Ici les membres sont des belettes ? J’adore ! Et les pat-pat aussi !
Sinon c’est un petit dimanche en famille qui s’annonce ici et j’ai eu la bonne idée de ne pas me peser ce matin, ça ne peut que me faire du bien d’être moins là-dessus ces jours-ci.
Ici les membres sont des belettes ? J’adore ! Et les pat-pat aussi !
Sinon c’est un petit dimanche en famille qui s’annonce ici et j’ai eu la bonne idée de ne pas me peser ce matin, ça ne peut que me faire du bien d’être moins là-dessus ces jours-ci.
15 Yemen Road, Yemen.
@Francesca Merci beaucoup ! Mon traitement, je ne peux pas le prendre. Les triptans ne sont pas compatibles avec les antidépresseurs. Il me reste les anti-inflammatoires, mais mon compagnon a chopé la crève et je suis dans un état un peu bizarre, genre, je suis enrhumée, je toussote, mais pas assez pour parler de vrai rhume. Dans le doute, je m'abstiens: ma doctoresse m'avait bien dit de ne pas prendre d'anti-inflammatoire en cas de rhume, ç'allait aggraver les choses.