Coucou !
C'était intéressant vos discussions ces dernières pages sur la peur de perdre un cocon et sur l'ambivalence de voir tant de nouvelles personnes arriver. Et vos présentations aussi, on a beau se côtoyer virtuellement depuis des années, il y a encore des fois où je me suis dit "Ah oui elle fait ça ? Oh trop bien je ne savais pas", on en apprend tous les jours !
Bienvenue encore aux nouvelles, on est bien ici
Petite présentation :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Scrapy pour avoir vu des filles se faire lapider digitalement sur la voie publique pour une virgule mal placée, je reconnais que ça faisait limite peur de poster sur Madmoizelle parfois.
@kaliémis j'espère que la situation s'apaisera et n'hésite pas à venir en parler si tu as besoin de te décharger...
@Mira plein de

virtuels si tu veux bien.
Je venais à cette heure bien matinale pour vous dire que c'est génial d'avoir deux chatons d'amour, SAUF quand ils sont malades, et à plus forte raison quand ils sont malades dans votre lit...
Je me suis réveillée ce matin vers 5h-5h30, je sentais que quelque chose était bizarre. Je me retourne dans mon lit et c'est mouillé, et là, à la lueur de l'aube qui pointait à travers ma vitre, que vois-je ? Que sens-je ?
Je me lève et je vois que j'avais roulé dedans, je vous dis pas... Je suis en train de laver mes draps pour une seconde fois, j'hésite à repartir la machine pour une troisième.
Alors là-dessus je me lève et me dirige vers le salon (après avoir pris un bain, limite en pleurs et avec des hauts-le-coeur

), et que vois-je ? Que sens-je ?
Eh bah le plaid a rejoint les draps dans la machine hein

Là je suis dans mon fauteuil dans le bureau (à peu près la seule surface qui n'ait pas été touchée par le Dudleynator), je voulais lire tranquillement la suite de mon livre (Les Soeurs Hollow) et j'ai renversé mon café dans le divan et sur ma robe blanche à fleurs lilas.
A savoir que Duddy a déjà été malade du pépette y a quelques jours, il a réussi à grimper sur le frigo avant de briser les vannes et de se laisser aller, derrière les sacs de bouffe pour chien & chat et les pâtées... Fait que je l'ai pas vu de suite et je me disais "Ca pue dans ma cuisine !", j'avais bougé la cuisinière, le sèche-linge, le frigo, et rien... Puis j'ai décidé de monter sur un marche-pied et je suis tombée nez à nez avec le Truc.
Bref... Plus de pâtée pour mes chats pendant un petit moment. Je veux plus jamais vivre une chose pareille