En Ce Moment

Répondre
Jester

C'est un coucou timide :shifty:
Comme beaucoup, je suis en quête d'un espace où lire les journées des autres et partager les miennes : j'adore ce petit sentiment de communauté avec des inconnu.e.s !

Sur Madmoizelle, c'est toujours cet aspect que j'ai préféré. J'espère que ça ne bousculera pas trop vos habitudes et j'ai hâte de bientôt savoir qui a un collègue pénible, qui un chat adorable, qui des plantes à chouchouter ou encore qui déménage bientôt :happy:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:51, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

Quoi Scrapy?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:51, modifié 1 fois.
Nymphetameen

Moi, qui ai passé deux ans sur le Terrier Parentalité et qui découvre l'ECM général : :hello:  :yawn:

Je suis passée par Madz aussi (je crois que je me suis inscrite en 2013) mais je ne commentais que les articles. J'ai migré sur Rockie quand le site a été créé car je venais de tomber enceinte et je cherchais un espace de discussion avec des gens sympas sur ce sujet. Puis j'ai suivi la migration ici. C'est vraiment le meilleur forum du monde, et pourtant j'en ai écumé! (J'étais déjà sur les forums Witch à 13 ans :vieux: ).

présentation
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je profite de la vague de (re-)présentations pour poster ici, vu que je sous-marine l'ECM beaucoup plus que je n'y participe depuis sa création :ninja:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Portnawak
Pronoms : Elle

@Armus je croise les doigts et les doigts de pied pour demain.

Yennefer

Merci beaucoup pour vos gentils mots et pour vos patpattes :coeur: .

Je ne vais pas pouvoir rattraper tous les messages que vous avez postés aujourd'hui. Je suis partagée entre "c'est chouette que le Terrier soit si vivant :happy: " et "j'espère tellement que ce ne sera pas comme ça tous les jours :panicpea: " (moi ça me suffit amplement qu'il n'y ait que 10 messages à lire sur la journée :yawn: ). J'espère que j'aurai toujours le temps de vous suivre et que l'ECM ne deviendra pas trop impersonnel pour moi. On verra bien ! Sinon c'est une super idée pour les présentations. J'essaierai de poster la mienne demain pour les nouvelles venues et j'ai hâte de lire celles des belettes avec qui je discute depuis un an !

Là, j'ai mis de l'eau à chauffer pour mon infusion et on va regarder un épisode de Broadchurch. Bonne soirée !
Modifié en dernier par Yennefer le 16 juin 2024, 23:08, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:51, modifié 4 fois.
Amaretto

C'est chouette les présentations mais je ne sais jamais quoi dire, moi !  :lunette:

Forenpom

Bon et bien je me présente à mon tour

Gingerbraid

C'est une chouette idée les présentations @Francesca !

@Armus Plein de bonnes vibes pour demain !

@Yennefer Broadchurch ça me rappelle des souvenirs ! :coeur: Tu en es où ?
Jester

Merci et forza pour demain @Armus :supermad:

Vous êtes adorables de vous présenter à nouveau !

Il faudrait que je me couche mais je me suis levée tard et j'ai envie de me venger sur le temps perdu :lol:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:19, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Artémis
Pronoms : elle

Bonjour le Terrier :hello: J'ai loupé plein de messages dis donc.
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles belettes. J'espère que vous vous plairez parmi nous. :fleur:

@Francesca

@Yennefer

Comme je vois que beaucoup d'entre vous se sont présentées, je vais me lancer même si je ne suis pas douée pour ce genre de choses.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je vais aussi skip la présentation si ça ne pose pas de soucis, comme je ne vais pas très bien en ce moment, je ne serai pas très objective a mon propre sujet... Et ça me renvoie aussi a mon travail auquel je n'ai pas du tout envie de penser.

J'ai mal dormi cette nuit, je me sens très angoissée. J'ai mon rendez vous chez le médecin demain, une part de moi espère secrètement être prolongée parce que j'arrive pas a m'imaginer y retourner jeudi...
Mais bon, d'un autre côté il va bien falloir que j'y retourne, ma collègue est en congés la semaine prochaine donc je me sens un peu obligée d'y retourner...
Je vais essayer de passer une journée douce et calme, il fait terriblement moche donc je ne sais pas si je vais sortir. Je pense continuer a jouer a Life IS Strange et regarder Dr House :coeur:
Modifié en dernier par Lulla94 le 17 juin 2024, 12:09, modifié 1 fois.
Full metal archiviste
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Hey bonjour tout le monde :hello:

C'est un lundi d'une nouvelle semaine, et je suis contente de tout ce que j'ai réussi à faire ce matin, c'est chouette. (Ca casse pas trois pattes à un canard en soi, mais j'ai trié des tas de cartons remplis de trucs et j'ai fait ménage lessive, ce qui est un petit succès pour moi!) J'espère que vous passez un bon lundi vous aussi!

Je me présente aussi :

Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Lulla94

Bon, j'ai appelé un psy conventionné mon soutien psy pour avoir un rendez vous, j'ai laissé un message sur son répondeur, j'espère avoir une réponse prochainement !
J'ai aussi postulé à une offre d'assistante administrative, voilà ça n'a rien à voir avec ce que je fais actuellement mais j'ai besoin de me remettre dans la recherche de travail (et vu qu'il n'y a rien dans ma branche...)
On verra bien si on me rappelle pour un entretien ou pas, j'ai pas grand chose à perdre dans tous les cas !
Je vais aller manger maintenant  :domokun:
Full metal archiviste
Suspiria

Coucou ! 
C'était intéressant vos discussions ces dernières pages sur la peur de perdre un cocon et sur l'ambivalence de voir tant de nouvelles personnes arriver. Et vos présentations aussi, on a beau se côtoyer virtuellement depuis des années, il y a encore des fois où je me suis dit "Ah oui elle fait ça ? Oh trop bien je ne savais pas", on en apprend tous les jours ! 

Bienvenue encore aux nouvelles, on est bien ici :happy: 
Petite présentation : 

@Scrapy pour avoir vu des filles se faire lapider digitalement sur la voie publique pour une virgule mal placée, je reconnais que ça faisait limite peur de poster sur Madmoizelle parfois. :lol: 
@kaliémis j'espère que la situation s'apaisera et n'hésite pas à venir en parler si tu as besoin de te décharger...
@Mira plein de :hugs: virtuels si tu veux bien. 

Je venais à cette heure bien matinale pour vous dire que c'est génial d'avoir deux chatons d'amour, SAUF quand ils sont malades, et à plus forte raison quand ils sont malades dans votre lit... 
Je me suis réveillée ce matin vers 5h-5h30, je sentais que quelque chose était bizarre. Je me retourne dans mon lit et c'est mouillé, et là, à la lueur de l'aube qui pointait à travers ma vitre, que vois-je ? Que sens-je ? 

Je me lève et je vois que j'avais roulé dedans, je vous dis pas... Je suis en train de laver mes draps pour une seconde fois, j'hésite à repartir la machine pour une troisième. 
Alors là-dessus je me lève et me dirige vers le salon (après avoir pris un bain, limite en pleurs et avec des hauts-le-coeur :yawn: ), et que vois-je ? Que sens-je ? 

Eh bah le plaid a rejoint les draps dans la machine hein :lol:
Là je suis dans mon fauteuil dans le bureau (à peu près la seule surface qui n'ait pas été touchée par le Dudleynator), je voulais lire tranquillement la suite de mon livre (Les Soeurs Hollow) et j'ai renversé mon café dans le divan et sur ma robe blanche à fleurs lilas. :) :) :) :goth: :goth: :goth: 

A savoir que Duddy a déjà été malade du pépette y a quelques jours, il a réussi à grimper sur le frigo avant de briser les vannes et de se laisser aller, derrière les sacs de bouffe pour chien & chat et les pâtées... Fait que je l'ai pas vu de suite et je me disais "Ca pue dans ma cuisine !", j'avais bougé la cuisinière, le sèche-linge, le frigo, et rien... Puis j'ai décidé de monter sur un marche-pied et je suis tombée nez à nez avec le Truc. 

Bref... Plus de pâtée pour mes chats pendant un petit moment. Je veux plus jamais vivre une chose pareille :goth: 
Zombie shark with metal teeth
AcarusSiro

Hello, je sors de mon sous-marin :ninja: juste pour dire que je suis vraiment désolée de tes mésaventures odorantes @Suspiria mais qu'est-ce que c'est drôle à lire !
Ne pas me citer, merci :v:
Répondre