- Challenges 2026 - Vous êtes plutôt lecture, cinéma, cuisine ? :happy:

En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:19, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Forenpom

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Suspiria
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

@Armus :caprice: coucou à toi ! C'est super pour le web dev !

(Et quand je fais les tests j'ai INTP comme résultat ! A une lettre près ! :cretin: )
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes !
@Gingerbraid on arrive à la fin de la saison 2 :happy: .
@Armus je croise les doigts pour ton financement !
@Mira @Lulla94 @Soulsight @AprilMayJune plein de pensées :hugs: .

Je me présente aussi comme promis !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gingerbraid

Bonjour les Belettes ! Et plein de courage à qui en a besoin !
@Lulla94 J'espère que tu pourras être prolongée !
@Armus Trop bien pour l'école !
@Suspiria L'horreur :oo: Mais je plussoie une belette plus haut, ta manière de le raconter rend ce calvaire très drôle et (presque) mignon !
Ça fait plaisir de te revoir @AprilMayJune !

Aujourd'hui
Suspiria

@Mira 
J'espère que tu vas avoir des résultats avec celui-là. Je t'admire de t'accrocher et de continuer malgré la souffrance. Tu mérites vraiment de l'apaisement et j'espère très fort que tu en trouveras tout bientôt et que tu te sentes mieux. :coeur: 

@AprilMayJune moi aussi je suis toujours INTP, je dois dire que ça me correspond bien quand je lis tous les types, même si je dis bien admettre que c'est plus le INTP "Alice au Pays des Merveilles" que le INTP "Albert Einstein" :lol: on dirait que les fées du génie mathématique ne se sont pas penchées sur mon berceau à la naissance :yawn: 

J'avoue que pour la "cacatastrophe" de ce matin je suis bien contente de vous faire rire, j'essaie d'en rire moi aussi (mes draps blancs à petites fleurs roses nomdèdjû d'nomdèdjû d'nomdèdjû :gonk: :lol: ). Les mourants de famine ont eu beau se jeter à terre, se rouler, crier, hurler, pleurer, menacer, tempêter, rien n'y a fait, ce matin personne a eu droit à de la pâtée. (Sauf Sansa parce que Sansa a jamais fait caca au lit ELLE, même malade elle a la décence de faire ça par terre) :lol: 
Zombie shark with metal teeth
Compote

@Suspiria moi je pense que j'aurais juste foutu le feu à la baraque si je m'étais réveillée dans cette situation :lol: (déjà ramasser les cacas du chien dehors ça me donne encore la nausée).
Portnawak

Bonjour/soir l'ECM !
@Armus 

@Suspiria Désolée pour la cacatastrophe (je ne sais plus qui a dit ça mais j'ai adoré l'expression :lol: ) mais je suis vilaine j'ai vraiment ri aussi (et je l'ai raconté à ma fille qui était mi :lol: et mi :vomi: )
Des pat-pats à tous.tes celleux qui ont du mal en ce moment :calin:

Je suis vieille, j'ai dû chercher ce que voulait dire INFPTJ et autre soupe de lettres, et je me suis rendu compte que le sujet avait déja été évoqué dans la partie Développement personnel et que j'avais fait le test mais je n'ai aucun souvenir du résultat : je suis ISFJ-A sous catégorie Alzheimer :facepalm: A part que je ne suis pas du tout extravertie :icon_rolleyes:

Sur ce je vais aller nourrir le fauve qui réclame à manger de façon passive agressive en faisant le moteur à côté de moi et en me fixant désespérément (à moins qu'elle essaye la télépathie, auquel cas ça ne marche pas :lol: )
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:19, modifié 1 fois.

Gingerbraid

J'avais zéro envie d'aller
Lulla94

Je suis sortie marcher un peu entre deux averses, ça m'a fait du bien mais maintenant je suis totalement épuisée, je dors a moitié dans le canapé...
Ça me refait comme quand je dormais très mal la nuit et que je passais ma journée a somnoler, c'est très chiant. J'espère mieux dormir la nuit prochaine, si je reprends le boulot jeudi j'ai envie d'être en forme (ou alors d'être prolongée, on verra demain...)
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:52, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Portnawak

Je suis une buse :mur: Ca fait des semaines que je dois appeler pour faire faire des devis et que je laisse passer la journée sans y penser.
Portnawak

@yoruichi Oui c'est ce qu'il faut que je fasse (si je ne zappe pas le rappel avec un "je finis ça d'abord" :icon_rolleyes: )
Mira

@Armus Tiens ça me tente de mettre ça sur mon CV: Mira, dragon de terre ascendant balance, je sais hyper bien endormir les gens en parlant de sujet random :yawn:

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:52, modifié 3 fois.
Caamomille

Hello :hello: 

Je profite des moments présentations pour sortir de mon sous-marins et venir donner des nouvelles :happy: 

Présentation

Nouvelles

C'est un peu en vrac  :lol: et faudrait que j'aille sur le topic sport aussi m'épancher :yawn:

J'ai pat patté et rattrapé pas mal de message donc un peu en vrac de ce que j'ai retenu : 
 @Lulla94 j'espère vraiment que tu vas trouver un poste qui te plaît :calin: 
 @Mira :calin: si tu le souhaites 
@Yennefer 

@Bernie  :supermad:

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:53, modifié 1 fois.
Hatsue

Je passe ici en coup de vent avant de roupiller sans avoir eu le temps de tout rattraper, ça va viiiiiiite  :panicpea: .
J'aime beaucoup lire les présentations je passerai à l'occas faire la mienne (sûrement 100 ans après tout le monde  :coiffe: ).

@Yennefer 

@Armus 

@Equinoxe 

Allez zou je me couche ! Bonne nuit  :dodo:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Paris-Brest beurré

Image

Je n'ai pas trop eu le temps de passer ici. Je me bats avec des logiciels pour essayer de récupérer le contenu de ma carte sd ... . Toutes les photos et vidéos de mon téléphone étaient dessus ... :annoyed: .
Répondre