En Ce Moment

Répondre
Paris-Brest beurré

Photos et vidéos récupérées :free: ! Téléphone de m*rde ! Ca ne serait pas arrivé avec un 3310 :lunette: .
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:21, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Image

Bonjour tout le monde ! :dodo: Je suis épuisée, j'aurais pas du jouer jusqu'à minuit hier oui mais ... j'ai gagné ! mwahaha ! En plus les enfants ont eu des réveils à 2h30 du matin, il a fallu les rendormir, ça pique un peu. Heureusement je n'ai pas tant de choses à faire que ça, mais ça serait bien que j'arrive à m'activer tout de même.

Je vous souhaite une chouette matinée à tous-tes et aussi bon courage si vous en avez besoin ! :supermad:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Citrouille Givrée

Bonjour tout le monde !

Je sous marine sur le forum depuis très, très longtemps (j'étais déjà là du temps de Rockie) mais je n'ai jamais osé posté parce que je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose à raconter, c'est toujours les mêmes sujets qui tournent en boucle dans ma tête 😂

Ceci dit l'idée de participer me tente depuis quelques temps et je profite de l'arrivée d'autres nouvelles pour me fondre dans la masse.

Je me représente, je suis maman d'une grande de huit ans et d'un petit de cinq. Je suis belge et surtout, surtout je suis passionnée d'arts du fil. Par ordre d'importance, le point de croix 🥰, le tricot de chaussettes et le crochet d'amigurumis. Plus rarement un peu de couture et de broderie traditionnelle.

Ah et je travaille aussi, à temps partiel, mais je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup envie d'en parler. Ça se passe très bien mais... Ce n'est pas du tout passionnant et c'est loin d'être la première chose à laquelle je pense en me réveillant ni la dernière en allant me coucher !

Voilà, j'espère ne pas passer pour quelqu'un de trop cringe vu que je vous lis depuis des années sans intervenir, mais pour moi qui suis d'un naturel solitaire et qui ai tendance à me renfermer dans ma bulle c'est vachement important de lire d'autres façons de vivre, de penser etc. Donc déjà merci pour tout ce que vous m'avez apporté sans même vous en rendre compte !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je viens de me rendre compte que j'ai un maxi suçon dans le cou :ninja: Va falloir que je camoufle ça avec du maquillage ou mes cheveux d'ici mon rendez vous chez le médecin cet aprem !
Ce matin j'ai fait un peu de yoga et une bonne douche, ça fait du bien ! Le temps est mitigé, au réveil il pleuvait, la il y a du soleil...
Mon rendez vous est a 15h. Je stresse pas mal, dans ma tête j'aimerai qu'elle prolonge mon arrêt jusqu'à la fin de la semaine et revenir au travail la semaine prochaine.
Bon ça veut dire que ça annule toutes mes animations et mes accueils de classe et que je ne verrai pas ma collègue avant ses vacances... Mais je pense que ça serait mieux comme ça.
Mais bon, rien ne dit qu'elle va renouveler mon arrêt, déjà qu'elle n'était pas ultra partante pour m'en faire un a la base... Je vais voir, je vais essayer d'etre honnête sur mon état de fatigue et de stress (une semaine ça suffit clairement pas...)
Si je retourne au boulot jeudi, ça veut dire que mon accueil de jeudi aprem est maintenu et mon animation de samedi matin aussi.
Par contre mon animation de demain matin est - j'imagine - annulée, j'ai pas envie d'envoyer un mail à ma cheffe pour savoir si elle a bien pensé à annuler... J'ai peur aussi qu'elle ait décalé plein de trucs et que du coup quand je reviens je me retrouve surchargée...
Bref, on verra bien, je vais essayer de ne pas y penser pour le moment même si c'est dur :erf:
Full metal archiviste
Citrouille Givrée

@Armus merci beaucoup !

@Francesca bizarrement je préfère les citrouilles en soupe, d'ailleurs en ce moment ce serait pas une mauvaise idées d'en faire une 😂
Lulla94

Ma cheffe vient de m'appeler. J'ai hésité a répondre, mais je me suis dit que c'était peut être pour une urgence donc j'ai répondu.
Au final c'était "juste" pour prendre de mes nouvelles. J'en ai profité pour lui rappeler d'annuler l'animation de demain (j'ai pas pu m'empêcher, j'étais sûre qu'elle n'y aurait pas pensé d'elle même...).
Elle m'a aussi dit que si j'étais prolongée de mon arrêt, ça "renforcerait notre demande de renfort". Donc en gros, la possibilité d'avoir une personne supplémentaire dans l'équipe repose sur le renouvellement ou pas de mon arrêt. Super la pression ! Déjà que j'étais stressée pour mon rendez vous de cet après midi...
Full metal archiviste
Aughra

Salut les belettes ^^

Ça fait un moment que je tourne autour de l'idée de revenir voir ce qu'il se passe par ici mais beaucoup de temps a passé depuis mon départ et c'est un peu bizarre de revenir la bouche en cœur en espérant que quelques personnes se souviennent encore vaguement de moi :sweatdrop:

Je suis contente de voir de nombreux pseudos dont je me souviens, j'ai hâte de lire vos aventures, et peut être combler un peu des deux ou trois (ou quatre ?) années où j'ai été absente.

Des bisous à qui en veut bien :bouquet:

(Non, je ne me suis absolument pas décidée à enfin poster parce que j'ai paniqué en voyant plein de nouveaux/nouvelles, me disant que si ça n'était pas maintenant je serais ensuite trop timide)
Aughra

Hey @Armus !
J'étais effectivement bien plus présente sur Rockie.
Et évidemment que je me souviens de toi, ton côté rock'n'roll et tes jolis dessins ^^ et ton chat ! Je me rappelle que les dernières fois où je suis passée ici tu venais d'adopter un petit chat !
J'espère que tout va bien pour toi :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:21, modifié 1 fois.

Aughra

@Armus oh oui, une photo du chat ! :dowant:

Je crois que je vais bien. Compliqué à dire. Ma vie est un beau merdier en ce moment, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il va advenir de moi dans les mois à venir, je suis à la fois enthousiaste et terrifiée.
Mais ne dit-on pas que du chaos naissent les étoiles ? Je suis curieuse de voir quel genre de lumière j'émettrai quand tout ce bordel sera derrière moi.
Aughra

@Mira, ma belle, ça me fait plaisir que tu sois toujours là !
Et c'est creepy juste ce qu'il faut, j'espérais que tu ne m'aurais pas oubliée :cupidon:
Forenpom

Salut les belettes

Y a beaucoup de messages à lire .
@Lulla94 bon courage poyr ton rendez-vous
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Aughra je me souviens de toi quand je sous marinais sur Rockie et au début de ma participation sur le Terrier.
@Citrouille Givrée moi ça me fait penser à Halloween :yawn:

Des patpattes à qui en veut à plus les belettes
Mira

@Aughra Bien sûr que non je ne t'ai pas oublié, comment ce serai possible :cretin: :jv: j'ai eu une petite pensée pour toi régulièrement en espérant que tu aille bien (et que les poules aussi d'ailleurs :cretin: )

Aughra

Malheureusement les poules ne sont plus... Un prédateur bien trop malin a trouvé comment ouvrir le poulailler et n'a pas fait de quartiers.
J'avais pour projet d'en adopter de nouvelles après avoir fortifié les remparts mais il se trouve que je vais dans un avenir plus ou moins proche quitter la maison, laissant derrière moi le seul et unique bâtiment que j'aie jamais construit et construirai jamais (il faut savoir admettre ses lacunes, et la construction c'est pas mon truc), qui restera sans doute inhabité vu que Ex-Monsieur n'est pas trop du genre papa-poule :crying:
Lulla94

@Aughra re-bienvenue par ici :jv:
(Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'on habite pas hyper loin l'une de l'autre :ninja: )
Full metal archiviste
Citrouille Givrée

@Forenpom en fait c'est le nom d'une marque de point de croix que j'adore 😂

@Lulla94 on ne se connaît pas encore mais je croise vraiment les doigts pour que ta situation s'arrange d'une manière ou d'une autre...

De mon côté, fraîchement rentrée du boulot (je suis à horaires décalés), j'ai improvisé un plat de pâtes avec courgettes, oignons ,aubergines et crème fraîche et franchement c'est pas mal ! J'ai des périodes où j'adore cuisiner mais elles sont assez courtes car la plupart du temps je manque vraiment d'inspiration et puis... La flemme !

Et enfin un peu de repos voire même une petite sieste !
Aughra

@Lulla94 tu te souviens bien, nous sommes dans le même coin ^^
Gingerbraid

Salut les Belettes !
Bienvenue @Citrouille Givrée ! Et re-bienvenue @Aughra je me souviens bien de toi aussi ! Bon courage pour cette période de gros changement !

Je me sens un peu bête

Edit : Et coucou @Caamomille 
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue @Citrouille Givrée et re-bienvenue @Aughra ! :paillettes:

@Armus j'aime beaucoup ton chat :puppyeyes:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre