- Challenges 2026 - Vous êtes plutôt lecture, cinéma, cuisine ? :happy:

En Ce Moment

Répondre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Merci @Yennefer  :jv:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Portnawak

Edité
Modifié en dernier par Portnawak le 13 sept. 2024, 19:16, modifié 1 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:24, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak

@yoruichi j'ai pensé à la bassine mais le jupon est trop grand, effectivement la baignoire est une solution.
@Bernie j'ai l’impression que les broderies sont en coton, mais au pire ça fera un effet qui peut être sympa.
Pamir

@Portnawak en plus des broderies, il faut aussi faire attention aux fils des coutures. Ils sont parfois en synthétique et restent blanc. Ca m'est arrivé avec un t-shirt que j'avais teint en vert foncé!
Forenpom

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak

@Pamir ah c'est vrai, je n'y avais pas pensé, ça commence à faire beaucoup de variables !
@Forenpom si tu veux bien :calin:
Amaretto

Moi aussi, il faudrait que j'aille chez le coiffeur... Mais avec les horaires de ma coiffeuse, il faudrait que je prenne du congé et je n'aime pas assez y aller pour ça ! Je me dis que je pourrais aussi en changer mais je n'ai pas envie de m'habituer au small talk d'une nouvelle personne.  :sweatdrop:

M. Pot de Colle était patraque depuis mardi, probablement un genre de gastro. Il semble avoir plus d'énergie aujourd'hui, ça me rassure ! La véto veut quand même lui faire une prise de sang lundi vue son grand âge. 

Je suis soulagée d'être en week-end ! L'ambiance au travail, c'est une catastrophe... 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:55, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Asgard

:hello:

Des pat-pats aux belettes qui en ont besoin :calin:

J’ai passé deux jours de repos bien remplies avec une amie, on a été voir un drag show jeudi et une viewing party de Drag Race France hier. Je suis contente d’être allée aux deux événements, ça m’a fait du bien de se sentir dans une safe space pendant cette période anxiogène…

Par contre hier, c’était censé finir tôt mais avec la fête de la musique, les bugs technique, je suis rentrée très tard et là le réveil à 7h pour repartir au taff pique un peu… Autant la viewing party m’a beaucoup plu mais quand on est sorti et qu’on s’est confronté à la ville bruyante et grouillante, je suis bien contente d’éviter ce genre d’événements :yawn:
Htifirg

@Mira Prends soin de toi :calin:
Portnawak

Edité

Bonne journée les belettes !
Modifié en dernier par Portnawak le 13 sept. 2024, 19:19, modifié 1 fois.
Padesoleil

Coucou les belettes ! 
Programme du jour par ici : préparer le voyage de demain. La valise est déjà bien remplie, va falloir tasser un peu... Je sens que la journée va passer vite  :surprised:
Gingerbraid

Bonjour les Belettes!

@Mira

Trois jours de canicule et je saturais déjà
Forenpom

Salut les belettes

Bonne Journée
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:24, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ce matin courses, on a d'abord vu une manif pro Palestine dans le carrefour puis des gens qui tractaient pour les élections, plus de Front Populaire que des gens de droite fort heureusement !
Hier soir fête de la musique mais je suis pas resté longtemps, déjà il faisait super froid et puis j'ai une connaissance qui a reçu une piqûre de seringue de GHB, toujours un plaisir d'être une femme dans l'espace public...
Petite montée d'angoisse a l'idée de reprendre le boulot bientôt mais bon, c'est pas encore tout de suite, j'ai encore jusqu'à jeudi...
Bon samedi a vous !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:56, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Tiens en parlant de vélo, mon copain m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire fin septembre (30 ans déjà :panicpea: ) et je lui ai dit que j'aimerai bien en avoir un justement :ninja:
Lui il a un vélo électrique et il ne se déplace plus que comme ça, bon moi un électrique je pense pas que ça serait vraiment utile, mais je me dis que ça me rendrait moins dépendante des transports en commun vraiment pas terribles de ma ville et on pourrait aussi se faire des balades en vélo en amoureux :jv:
Et toujours dans la thématique des anniversaires, celui de mon copain est en juillet donc ça se rapproche ! Il m'a dit qu'il voulait changer toute sa garde robe pour ne plus avoir que des vêtements éthiques, fabriqués en France etc et la priorité ça serait les sous vêtements, donc j'ai commencé à me renseigner (et c'est très cher malheureusement :crying: )
MAIS sur vinted y a un mec qui revend tout un stock de caleçons et de chaussettes d'une marque suuuuper chère pour un prix tout a fait raisonnable, donc j'ai passé commande :caprice:
Je compléterai avec un livre de cuisine et une bd mais pour ça j'attends d'avoir ma paie :coiffe:
Full metal archiviste
Htifirg

Pas de fête de la musique pour moi car travail tout le week-end  :gonk:
Répondre