Bon courage
@Gringo pour les nausées, en espérant que ça se tasse...
@AcarusSiro désolée ça me dit rien, tu as eu un avis ?
Ici c'est en dents de scie, je vois bien que ça va mieux globalement mais dès que je prends un peu trop la confiance bam, les vomissements reprennent. Je suis à 15SA et quelques, j'ai espoir que ça s'arrête vers 20 SA comme pour Mungo...

Sinon la grossesse en été c'est nul

(*) déjà qu'en temps normal j'aime pas la chaleur et je redoute l'été, mais là... Et niveau symptômes c'est la foire : donc vomissements et nausées ok, fatigue de l'espace, grosses douleurs ligamentaires, acnée en force, grosses démangeaisons, seins ultrasensibles et douloureux et plein plein plein de cauchemars

Pour Mungo j'avais pas eu tout ça (juste vomissements, fatigue au début, acidités et douleurs ligamentaires à la fin. J'avais notamment une peau de pêche c'était pas mal)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
(*) en plus ça me donne un bébé de Noël et j'ai déjà peur des maladies hivernales

notamment avec mes parents qui ne se lavent
jamais les mains et qui crachent leurs poumons d'octobre à mars. Je sais que je vais les harceler pour se faire vacciner grippe covid cocqueluche, mais j'y crois moyen... Ma soeur a dit direct à l'annonce "supeeeer on fait tous Noël chez Balsam cette année

" alors comment dire : NON